Impérium de l'Humanité,
Impérium de l'Humanité,
Impérium de l'Humanité,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impérium de l'Humanité,

Polaris.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Blood Ravens

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alinoa




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 36
Empire : Blood Ravens
Date d'inscription : 23/08/2009

Blood Ravens Empty
MessageSujet: Blood Ravens   Blood Ravens Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:08

Salutations;

Je suis Alinoa, la maître de chapitre des Blood Ravens.

Notre chapitre vient tout juste de se reconstituer suite aux tempêtes Warp ayant décimé une grande majorité de notre chapitre qui a disparu dans l'oeil de la Terreur.

Mais nous sommes heureux de retrouver nos frères d'armes au travers de l'univers et c'est la raison de ma venue ici.

Nous espérons que vous tendrez la main à vos frères qui tente de redonner vie à leur chapitre.

Pour l'Empereur !!
Revenir en haut Aller en bas
SeD
Sergent Veteran
Sergent Veteran
SeD


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 30
Empire : Chapitre 29
Date d'inscription : 16/08/2009

Blood Ravens Empty
MessageSujet: Re: Blood Ravens   Blood Ravens Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:26

Bonjour,
Je me présente, SeD, apothicaire du chapitre des black templars ( Ambassadeur ).
Si j'ai bien compris le rôle de votre Rp vous voulez une protection et une aide au dévellopement de la part de notre chapitre. A moins que vous ne vouliez simplement signer un/des pacte(s) Avec notre alliance auquel cas vous ne vous trouvez pas dans la bonne section. Section qui d'ailleurs ne vous servira pas a grand chose car a moin que nous n'ouvrions un PT avec vous ( probabilité avoisinant les 0.000000001% a l'heure actuelle )
ou que nous n'ayons des rapports prolongés avec votre alliance ( plusieurs mois ... par exemple ) L'ouverture d'une ambassade serait inutile.
Maintenant je vous laisse la parole pour approfondir vos propos.

Je signale aussi que je vais sonder les 3 joueur de votre alliance qui sont dans le systeme 465 de la 4eme galaxie afin de preparer ma réponse et des arguments dans l'éventualité de proposition de pacte(s).

Cordialement,
SeD.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoa




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 36
Empire : Blood Ravens
Date d'inscription : 23/08/2009

Blood Ravens Empty
MessageSujet: Re: Blood Ravens   Blood Ravens Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:40

Nous sommes venus à vous en amis; ne vous méprnez pas.

Il se peut que nous nous soyons tromper de lieu au sein de ce forum mais nous souhaitions simplement vous apprendre notre renouveau.

Et vous devez savoir qu'en tant que Space Marines nous ne reclamons pas votre pitié; nous nous débrouillerons seuls tant que faire se peut.

Veuillez ne pas nous insulter je vous prie.

Hormis cela, je suis heureuse de savoir que le glorieux chapitre des Black Templars a continué la Grande Croisade et cela avec un certain succés apparement.

Notre chapitre espère un jour s'élever au sein de l'univers et être reconnu de nos frères que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

Blood Ravens Empty
MessageSujet: Re: Blood Ravens   Blood Ravens Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:41

~Je me réserve le prochain post.~

RPistes prioritaires bien sur^^.

Ne vous en faites pas,je tape mon post en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
SeD
Sergent Veteran
Sergent Veteran
SeD


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 30
Empire : Chapitre 29
Date d'inscription : 16/08/2009

Blood Ravens Empty
MessageSujet: Re: Blood Ravens   Blood Ravens Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:42

~Je me réserve le prochain post.~
De 1 t'as pas le droit.



~Je me réserve le post aprés celui de tyty.~
Revenir en haut Aller en bas
SeD
Sergent Veteran
Sergent Veteran
SeD


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 30
Empire : Chapitre 29
Date d'inscription : 16/08/2009

Blood Ravens Empty
MessageSujet: Re: Blood Ravens   Blood Ravens Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:57

Je n'attendrais pas son post puisque qu'il a déco.


"Nous sommes venus à vous en amis; ne vous méprnez pas."
Je ne vois absolument aucune phrase ou action qui aurait pu supposer une quelconque aggrésivité de ma part. J'agis de maniére professionelle et je ne souffrirais d'aucune remarque sur mes choix de mots et d'actions.


Et vous devez savoir qu'en tant que Space Marines nous ne reclamons pas votre pitié; nous nous débrouillerons seuls tant que faire se peut.

Veuillez ne pas nous insulter je vous prie.


Si l'appel a l'aide était une marque de honte l'humanité n'existerais plus depuis 200 ans.


Notre chapitre espère un jour s'élever au sein de l'univers et être reconnu de nos frères que vous êtes.
Serait-ce une maniére détourné de dire au revoir ? Corrigez-moi si je me trompe. Et si j'ai raison, alors bonne chance.

Transmission terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoa




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 36
Empire : Blood Ravens
Date d'inscription : 23/08/2009

Blood Ravens Empty
MessageSujet: Re: Blood Ravens   Blood Ravens Icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:05

Un au revoir... peut être. Mais certainement pas un adieu.
Sachez que notre chapitre cherchera à se tenir informés des exploits de nos frères de bataille.

En tout cas, nous nous sentons beaucoup moins seuls et nous lutterons nous aussi à la reconquête de l'univers afin d'éclairer les autres mondes de la lumière de l'Empereur immortel.

Nous lutterons à notre échelle certes; mais nous lutterons.
Revenir en haut Aller en bas
SeD
Sergent Veteran
Sergent Veteran
SeD


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 30
Empire : Chapitre 29
Date d'inscription : 16/08/2009

Blood Ravens Empty
MessageSujet: Re: Blood Ravens   Blood Ravens Icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:06

Au plaisir.
Sujet a clore jusqu'à nouvelle ordre ?


A vous les studio.


New imba Sig
Revenir en haut Aller en bas
Alinoa




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 36
Empire : Blood Ravens
Date d'inscription : 23/08/2009

Blood Ravens Empty
MessageSujet: Re: Blood Ravens   Blood Ravens Icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:10

Comme bon vous semble.
Vous êtes sur votre vaisseau.

Je vous remercie cependant de m'avoir entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

Blood Ravens Empty
MessageSujet: Re: Blood Ravens   Blood Ravens Icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:47

cheers HRP off. Merci!


L'atmosphère était tendues dans le Thunderhawk. Sur le moment,je ne savais pas précisément à quoi cela était du mais,aujourd'hui,je peut affirmer que, si le silence régnait dans la cabine, c'est moi qui en était le responsable.
Lorsque mon Frère-Capitaine m'a signalé que le commandeur Blood Ravens attendait dans l'avant-post, je m'étais énervé et lui avais crié qu'il ne fallait pas plaisanter avec ces choses là. Mais il ne m'entendait pas, il s'était déjà éloigné de quelques pas pour me devancer sur la ligne et ouvrit le feu de son pistolet bolter sur une silhouette à plusieurs dizaines de mètre. Puis il se retourna et me demanda de lui laisser mon bolter lourd. J'étais perturbé par l'annonce qu'il venait de me faire et du détachement dont il faisait part. Alors qu'il avait su, sans avoir à réellement se questionner, faire abstraction de la nouvelle qui pourtant me saisissait aux tripes, prendre ma position au centre de la ligne et attendre que je revienne à moi pour me prendre mon arme lourde et me permettre de retourner à l'avant-poste.
Un bruit métallique me fit revenir à moi et à la réalité de la situation. Les balles des pistolboyz ricochaient sur son armure tandis qu'il restait immobile, les deux mains tendues vers les mienne, dans un silence immuable me rappelant une prière. C'était un silence qui fendait le vacarme des lance-plasmas et des eviscerators.
Un jour, il serait un meilleurs commandant que moi. Mais ce jour n'est pas encore arrivé. Je lui tendis mon Bolter lourd, tandis qu'un frère-d'épée me détachait de la réserve de bolt inferno pour lui transmettre.
Sans un mot, je leur tournai le dos et pris la direction du Thunderhawk le plus proche avec l'épée énergétique du capitaine à la main.

Un fois dans la cabine, j'imposai le silence au pilote et lui ordonna de retourner à l'avant-post. J'avais besoin de ce silence pour réfléchir.
Devian Thule était mort, j'avais reçu il y a déjà quelques décades un communiqué funéraire m'annonçant que le dreadnought vénérable qu'il était devenu était tombé au combat contre des Xenos. Je n'avais pus obtenir plus de détails et toutes relations avec les Blood Ravens furent désormais closes, comme si il avait entrainé avec lui une génération entière de liens dans les abîmes. Qu'il repose en paix au côté de l'Empereur.

Dans la cabines, l'atmosphère étouffante s'ajouta à la tension ambiante qui me parcourrait et il me fut impossible de renouer avec mes propres esprits avant le moment ou des gerbes de sables furent soulevés par les réacteurs. Nous étions arrivés à l'avant post.
Je descendit un courant du vaisseaux noir marqué de la croix blanche des Black Templar et ne remarqua même pas le Land-speeder rouge foncé à bord duquel un Blood Ravens patientait.
J'escaladai en courant l'entrée du complexe fortifié et, une fois à l'intérieur, me précipita vers la baie vitré qui me permis d'apercevoir deux silhouette dans la salle de conférence située au sous-sol. L'une noir et l'autre rouge.
Un élévateur me transporta jusqu'à l'entrée de la salle.
Je décida d'entrer sans frapper. Après tout, je suis ici chez moi. Presque autant que l'Empereur y est chez lui.

L'Apothicaire Black Templar semblait irrité par la présence du commandeur Blood Ravens en ces lieux. Lorsque la porte claqua derrière moi, ils s'arrêtèrent tout deux de parler et se tournèrent vers moi.
Et je me surpris à être stoppé dans mon élan. Le Blood Ravens qui se tenait là était une femme, elle portait les insignes de son chapitre et de son rang comme n'importe lequel d'entre nous et me dévisagé probablement autant que moi je la scrutait et, lorsque j'eus fini de me poser la dernière question -Quel est le féminin de Space Marines si ce n'est sœur de bataille?et de Blood Ravens?- je parvient à ouvrir la bouche pour prononcer un mot, bien que j'en reste estomaqué;

-Bienvenu à vous dans notre humble avant-post. Dés que j'ai appris que le commandant Blood Ravens avait redonné des signes de vie, j'ai immédiatement rejoins votre position.

Comme seule réponse, je ne reçu qu'un:

-Ou se trouve le Haut Sénéchal?

De plus en plus abasourdis, je me demandai si cela n'était pas une sorte de mauvaise blague. Puis j'eus une pensée pour le frère-capitaine qui se battait à ma place à quelques dizaines de kilomètres de là, et je ne concevait pas que l'on puisse suggérer à une wahhhg de prendre parti dans un complot pour surprendre quelqu'un comme moi pour une badinerie.

-Bien des choses ont changées ces dernières années. Je pense que nous avons beaucoup de choses à nous dire. Mais mes hommes se battent à l'heure qu'il est, et je souhaite reporter notre entretien à dans quelques heures, car je ne supporte pas de savoir qu'un seul des notre manque dans la formation. Et de plus si cet individus est moi-même.

C'est à ce moment que l'apothicaire eu une autre des pulsions qui font de lui un grand guerrier et un des hommes les plus indispensables dans mon chapitre;

-Je prendrai votre position dans la ligne. Je pense que des choses urgentes doivent se passer dans cette salle. Et nous ne devons pas arrêter les desseins de l'Empereur pour une poignée de peaux-vertes à peine débarqué sur une planète.

Alors qu'il se dirigeait vers la porte menant à l'élévateur, je lui tendis l'épée énergétique qui dormait toujours dans ma main. Il s'en saisit et je lui souhaitais bonne chance. Il fit rugir la lame et me rétorqua que j'allai probablement avoir besoin de plus de chance que lui, car les armes ne me seront d'aucun secours ici.

Je reportais mon attention vers la nouvelle venue en lui indiquant de prendre place à la grande table ovale de la salle de conférence. En m'asseyant moi même face à elle, je pu m'apercevoir que, déjà, quelques serviteurs des Technaugures commençaient à se grouper autours des baies vitrés. Je vit dépasser de la foule le servo-bras d'un Techmarine et le groupuscule fut vite dissiper. Dés qu'il ne resta plus que le Techmarines qui nous observait et nous écouter à l'aide d'une télé transmission relayé par la salle elle même, je repris par le commencement;


-Je suis le Frère-Commandant Tyhélior, et je compte bien vous offrir toute l'hospitalité qu'il m'est possible de partager.
Revenir en haut Aller en bas
SeD
Sergent Veteran
Sergent Veteran
SeD


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 30
Empire : Chapitre 29
Date d'inscription : 16/08/2009

Blood Ravens Empty
MessageSujet: Re: Blood Ravens   Blood Ravens Icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:09

Trés beau RP. Mais si je suis irité c'est purement et simplement parce que j'ai dû enterrer un membres de ma famille hier.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

Blood Ravens Empty
MessageSujet: Re: Blood Ravens   Blood Ravens Icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:18

HRP ON
Je sais bien qu'il y a des fautes de conjugaisons,mais je verrai cela plus tard.il est 3h du mat'...

Ensuite,je pense que,si j'ai nommé un frère-capitaine pour diriger les hommes, c'est pour que le frère commandant puisse mieux se concentrer et s'occuper de ses apothicaires chéries.

Et donc je te remercie de me faire un peu plus confiance quand je dit un truc,même si c'est pour la capacité que certains ont à remettre en cause mes dires sans ciller qu'ils sont devenus officiers. Ca marche aussi pour toi, c'est bon de me rappeler parfois que je n'ai pas l'omnipotence.

Bref;tes remarques m'ont permises de constater un énorme sang froid chez Alinoa et je doit admettre que je n'aurai probablement pas été capable d'en faire autant face à tes provocations.

Bref,j'ai été impressionné par chacune des ses réactions.


Bon,vlà. On va discuter mtn. Moi je suis ouvert à toute proposition,y compris celle de vous laisser devenir un "vraie" chapitre de notre imperium si vous arrivez à faire vos preuves.

Je précise que les B.A nous ont rejoins avec moins de 7 membres,alors j'espère que je parviendrait à les convaincre, et à vous convaincre vous même de nous rejoindre sur ce forum.

Bref;dodo!



EDIT:J'ai voulu poster ça avant ton message mais pb de co.
Condoléances mec, même si je sais qu'elle ne valent pas grand choses pour toi et que tu n'es probablement pas venu ici pour parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoa




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 36
Empire : Blood Ravens
Date d'inscription : 23/08/2009

Blood Ravens Empty
MessageSujet: Re: Blood Ravens   Blood Ravens Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:28

Frère Commandant Tyhélior; je suis enchantée de faire votre connaissance.
Je me nomme Alinoa, la nouvelle Maître de Chapitre des Blood Ravens.

Vous avez certainement du avoir des nouvelles attristantes vous apprenant la mort de Thule. Et bien, en effet, il n'est plus de notre monde mais la raison est cauchemardesque.

En effet, Thule a ressemblé la majeure partie de sa flotte en apprenant l'arrivée du Chaos dans notre galaxie.
Les combats ont été acharné et le Chaos a pris la fuite. Cependant Thule a décidé de les poursuivre à travers le Warp pour les éradiquer.

Mais les astropates ont détecté alors une anomalie dans le Warp et une tempête s'est alors déclenchée.
Depuis nous n'avons plus aucune nouvelle de la flotte Blood Ravens...
C'était il y a de celà plusieurs mois.

Pour ma part, je suis une soeur de bataille, Chanoinesse Alinoa.
J'étais en mission pour l'Adeptus Sororitas avec nombre de mes escouades tout près de Calderis.
Et alors que nous empruntions le portail Warp, nous avons résenti les échos de la tempête Warp qui nous a forcé à sortir en urgence.

Suite à cela, nous sommes arrivés dans le sous système d'Aurelia. J'ai décidé que nos vaisseaux ayant subis d'importantes avaries, nous devions les faire réparer et c'est Calderis que nous avons choisi comme lieu étant donné la présence perpétuelle des Blood Ravens sur leur monde natal.

Une fois sur place, quelques scouts nous ont appris la tragédie arrivé à leur chapitre.
J'ai alors contacté l'Adeptus Terra ainsi que l'Adeptus Sororitas qui m'ont alors confié la mission suivante... qui n'est du jamais vu jusqu'à présent... reformer le chapitre des Blood Ravens étant donné leurs forces considérablement amoindries.

Les quelques premiers mois ont été difficile car ces hommes ne souhaitaient pas voir une femme à leur tête mais j'ai rapidement su leur prouver ma compétence et aujourd'hui ils m'acceptent comme l'une des leurs et comme leur maître de chapitre.
Je ne suis plus une soeur de bataille désormais; je suis une Blood Ravens.
Revenir en haut Aller en bas
SeD
Sergent Veteran
Sergent Veteran
SeD


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 30
Empire : Chapitre 29
Date d'inscription : 16/08/2009

Blood Ravens Empty
MessageSujet: Re: Blood Ravens   Blood Ravens Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:45

Niveau fluff c'est un peu *** de reformer un chapitre soupsonné d'hérésie par tout l'ordo hereticus Smile


Sinon trés rp symphatique.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

Blood Ravens Empty
MessageSujet: Re: Blood Ravens   Blood Ravens Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:57

Moi je pense que, déjà, étant perpétuellement inquiété par l'Ordo Malleus pour nos rapports d'effectifs peut précis, nous ne pouvons que peut juger certaines choses.
De plus, qui mieux que l'Ordo Hereticus peut aider un chapitre à revenir à la lumière?

Pour le reste,je verrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

Blood Ravens Empty
MessageSujet: Re: Blood Ravens   Blood Ravens Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:08

Incertain d'être capable d'avoir appréhendé convenablement la discussion, je leva les yeux vers le techmarine toujours posté à l'étage supérieur, derrière la vitre d'observation. Il me fit un signe de son servo-bras me confirmant qu'il n'y avait pas eu de soucis concernant l'archivage des données. Puis la lumière dans la salle se tamisa légèrement. Je vit le techmarine se retourner et se figer. Je reporta mon attention sur notre invitée et que quitta la table ovale.

-Comprenez vous se que cela signifie?

-Je n'ai pas besoin de comprendre, uniquement de savoir. Qu'est ce que cela signifie?

J'espérai un signe m'indiquant une erreur mais, lorsque mon regard se releva pour le questionner, le techmarine avait disparus.

-Que votre armure vous sera utile. Il y a un problème là-haut.

Comme pour confirmer mes paroles,une sirène se déclencha alors que nous étions dans l'élévateur.
Mais ce n'était pas celle nous avertissant d'un bombardement imminent ou même de l'approche d'une menace ennemis. En réalité, aucun problème d'ordre militaire n'était là évoqué. Il s'agissait d'une alerte à propos d'un incendie.

-Ne vous en faites pas, nous sommes équipés pour ça. Notre localisation au centre de cette position chaude et aride nous confronte régulièrement à ce genre de problème climatique.

-Espérons que votre réserve de prométhéum est correctement protégée.

-Ne vous en faites pas pour cela, le feu de l'Empereur n'a aucune raison de se retourner contre nous.

Lorsque nous arrivâmes dans le hall de l'avant-post des gyrophares au dessus de chaque portes rajoutaient une composante colorée de rouge au message qui nous heurtait les oreilles. Des serviteurs de technaugures passèrent rapidement devant nous en transportant de longues lances à eau enroulées autours de cylindres qu'ils faisaient rouler vers l'extérieur du complexe.

-Allons voir se qu'il se passe, nous reprendrons lorsque le calme sera revenus.

Les marines qui étaient resté à l'avant-poste coururent vers les serviteurs qui nous avaient précédaient dehors et s'emparèrent d'une des extrémités des lances à eau puis s'éloignèrent vers une colonne de fumée qui me semblait provenir des hangars. Probablement un baril de combustible liquide s'était-il renversé sur un des bolides que nous utilisions pour nous déplacer dans le désert. Mais plusieurs jeep devaient avoir pris feu, car la colonne de fumée était réellement impressionnante. J'ai pourtant sollicité plusieurs fois l'Adeptus Terra local à propos des problèmes de conditionnement.

-C'est là-bas qu'est mon speeder!

-Ne vous en faites pas, vous ais-je déjà dit. C'est également à cet endroit que le reste de nos transports légers sont rangés.

Alors que nous courions vers la source de la fumée qui se faisait désormais encore plus noire, le land-speeder Blood Ravens passa dans le ciel et sembla se poser un peu plus loin dans l'avant post, derrière le bâtiment des bureaux du relai de l'administratum. Alinoa fit demi-tour pour le rejoindre et probablement demander des nouvelles au pilotes ou pour toute autre raisons qui ne m'inquiétaient pas.

De la direction d'où nous venions, un repressor me rattrapa et ralentis à ma hauteur.

-Montez commandant! On a un problème là-bas!

Je m'agrippa et me positionna sur le marche pied puis le pilote repris de la vitesse. Lorsque je me fut hissé à l'intérieur, je jeta un œil sur le cadran central et une aiguille me précisa que la réserve était pleine.

-Vous inquiétez pas, je l'ai remplis moi-même avant de vous croiser. Sale temps.

Je me sentais très à l'étroit dans la cabine à côté du castigateur qui pilotait le chars anti-émeute. Déjà nous dépassions mes frères qui couraient avec les lances à incendie et décida qu'il était préférable de connaitre précisément l'étendue des dommages.

-Sais tu combien de véhicule sont touchés?

-Un seul. C'est le thunderhawk avec lequel vous êtes revenus tout à l'heure. Moi j'étais en poste de l'autre côté, c'est pour ça que j'étais bien placé pour ramener le repressor, mais j'ai quand même entendus la détonation et elle était impressionnante.

-Il y a eu une détonation?

-Bien sur, un thunderhawk ne prend pas feu sans raison.

Nous passions le derniers virages et la proie des flammes fut enfin en vue.

Le castigateur contourna la carcasse pour se placer face au bec du transport et il utilisa la trappe à l'arrière de la cabine pour monter sur la tourelle anti-émeute. Nous utilisions des repressors de l'Adeptus Arbites comme véhicule de lutte contre les incendies, et les lances à eau destinées à séparer les foules vindicatives remplissaient cette office à merveille depuis plusieurs mois déjà.
Le jet d'eau fut dirigé vers l'avant du thunderhawk pour ralentir la progression des flammes. A travers la vitre blindé du transport, je put apercevoir les deux marines aux commandes du vaisseaux qui m'avait ramené. Ils étaient inertes au poste de pilotage. Probablement morts ou étourdis par l'explosion.
Tout le corps de la machine était en flamme, et l'arrière n'existait plus vraiment, il y avait des débris sur toute la piste et un cratère là ou s'était probablement trouvé la bombe fixée sur la carrosserie.

Je parvint enfin à m'extirper du repressor juste quand mes frères arrivèrent avec leur lances qui avait été raccordées par les serviteurs aux citernes situées au centre du complexe.

J'eus une pensée pour ceux qui se confrontaient aux orks, dans des flammes probablement plus intenses que celles-ci. Je porta mon regards à l'horizon, dans leur direction, et réalisa que j'étais bien plus proche de la réalité que je ne le pensais. Une quinzaine de nuages de fumée se détachaient de la zone des combats. Leurs transports étaient en flamme. Notre avant-post était sans garnison et notre garnison coupée de son replis.

Un signal précurseur comme ceux que les pirates eldars les aiment.
Revenir en haut Aller en bas
SeD
Sergent Veteran
Sergent Veteran
SeD


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 30
Empire : Chapitre 29
Date d'inscription : 16/08/2009

Blood Ravens Empty
MessageSujet: Re: Blood Ravens   Blood Ravens Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:59

Si tu commences a parler d'eldar noir laisse moi la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeD
Sergent Veteran
Sergent Veteran
SeD


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 30
Empire : Chapitre 29
Date d'inscription : 16/08/2009

Blood Ravens Empty
MessageSujet: Re: Blood Ravens   Blood Ravens Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:26

La ligne de défense space marines tenait bon vague après vague, alors que les orks se regroupait pour un dernier assaut le speeder du maître apothicaire de la compagnie traça une ligne blanche dans le ciel azur.
Alors que je débarquait sur la colline ou le reste de mes frères s’étaient retranchés le sergent matricule UNK IV s’avança dans ma direction.
- Quelles sont les nouvelles marine ?
- Les orks ont été rejoint un culte de la vitesse il y a environ vingt minutes.
- Leurs effectifs ?
- Environ 800 xenos, 2 dreadgnouths et une vingtaines de motards.
- Les nôtres, nos pertes ?
- L’escouade tactique Serjikal est au rapport environ encore 100 cartouches, mon escouade de combat au rapport avec un bolter lourd opérationnel, les frères d’épée du commendant sont encore là, ce qui portent nos effectifs à… Vingt et un marines avec vous. Nous avons subit 30 pertes dont l’escouade devastators Thélius submergées à la dernière attaque.
- Montrez les moi que leur dû soient remis au chapitre.

Une heure passa sans grande agitation. La nuit était tombés sur le champ de bataille quand une clameur guerrière déchira le silence de la nuit.
- Apothicaire, apothicaire !
- Qui y a-t-il sergent ?
- Les orks lancent l’assaut !
- Au armes marines ! A toutes les escouades regroupez vous sur la face Ouest de la colline !
- Xenos en vue commandent.
- A toutes les escouades ouvrez le feu !
Alors que les orks s’avançaient vers les lignes des marines ces dernier ouvrirent le feu rédempteur de l’Empereur sur la horde. Les peaux-vertes s’écroulèrent par dizaines sous l’effet des tirs coordonnés des guerriers de l’Empereur.
- Commandent ?
- A l’écoute, parler sans craintes marine.
- Je demande l’autorisation de charger nous endiguerons les xenos pour votre survie. Si nous tenons la ligne il n’y a aucune possibilité de survie.
- Je ne vous laisserait pas vous sacrifiez pour nous sergent !
Alors que les marines continuaient de déchirer les lignes orks de leur bolters la horde s’arrêta. De sombres nuages la traversaient de part en part.
- Commandent ?! Par les primarques quel est cette diablerie ?
- Mettez vous en paix avec l’Empereur marines, la plupart d’entre nous ne verront pas le prochain lever de soleil.
- Qu’est-ce donc ?
- Des écran de nuits, des boucliers d’ombres… Des eldars noirs.




La suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
voodoo
Veteran
Veteran
voodoo


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 29
Empire : Chapitre 29
Loisir(s) : natation et Music
Date d'inscription : 30/08/2009

Blood Ravens Empty
MessageSujet: Re: Blood Ravens   Blood Ravens Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:48

hé vous connaissé tous les passage comme sa ??
trop cool clown clown
Revenir en haut Aller en bas
SeD
Sergent Veteran
Sergent Veteran
SeD


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 30
Empire : Chapitre 29
Date d'inscription : 16/08/2009

Blood Ravens Empty
MessageSujet: Re: Blood Ravens   Blood Ravens Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:53

On les écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
voodoo
Veteran
Veteran
voodoo


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 29
Empire : Chapitre 29
Loisir(s) : natation et Music
Date d'inscription : 30/08/2009

Blood Ravens Empty
MessageSujet: Re: Blood Ravens   Blood Ravens Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:18

a oki c cool sa vous en écivait beaucoup Question Question
Revenir en haut Aller en bas
SeD
Sergent Veteran
Sergent Veteran
SeD


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 30
Empire : Chapitre 29
Date d'inscription : 16/08/2009

Blood Ravens Empty
MessageSujet: Re: Blood Ravens   Blood Ravens Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:41

Quand sa me prends perso. Pour tyty je sais pas mais il en a ptetre en reserve pour un usage futur :p
Revenir en haut Aller en bas
voodoo
Veteran
Veteran
voodoo


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 29
Empire : Chapitre 29
Loisir(s) : natation et Music
Date d'inscription : 30/08/2009

Blood Ravens Empty
MessageSujet: Re: Blood Ravens   Blood Ravens Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:19

en tous cas c vachement classe se que vous méttait
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

Blood Ravens Empty
MessageSujet: Re: Blood Ravens   Blood Ravens Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:46

Bah moi j'écrivais juste pour renvoyer la balle à Alinoa, je pensai qu'elle venait pour se lancer sur un pacte mais à un moment elle est partis en live sur Thule et je me suis sentis obligé de surenchérir(ça se voit,non?^^).

Et puis, je dit pas ça contre lui du tout, mais là le post de SeD il me les brise parce que d'une part ça casse l'élan car le but du miens était de permettre d'impliquer les Blood Ravens et les Blood Angels facilement et Alinoa avait le champs totalement libre pour ses mouvements. D'autres parts, bah j'ai beau tout retourner, c'est hors-sujets car ya une sorte d'amalgame bizarre ou il arrive à me mêler les deux fronts dans un capharnaüm improbable.
Les troupes sont sortis en thunderhawk car une minuscule waagh est venu les perturber.Donc pas de land speeder là-bas. Et si l'apothicaire était à l'avant post, il y reste car là-bas aussi c'est la merde. Donc pas de déplacement en speeder vers là ou il y a des orks sauf si vraiment tu me trouves un justification.De plus,les orks ne sont précisément pas présent à l'avant-post. Et les pirates eldars ont, soyons logiques, manipulé d'une façon ou d'une autre les ork pour orchestrer une sortie des marines et piéger les transports pour les paralyser loin de la base. Les eldars noirs vont donc prendre d'assaut l'avant post.
Ensuite,la nuit elle tombe je ne sais d'ou.L'intrigue est en pleine action,on a d'un côté un avant post de l'Astartes ou c'est déclaré un incendie et de l'autre des marines qui lancent un assaut contre des orks et qui se retrouvent sans retraite possible. Mais comment tu arrives à passer de ça à "une heure passa sans grande agitation" ? Même si ils sont surpris par les explosions, les marines vont pas s'arrêter de péter des peau-vertes alors qu'ils sont venu exprès pour ça.
En plus, le commandant est à l'avant-post, avec un sérieux problème de flamme, de diplomatie, de logistique, et tu le fait communiquer sur le front comme si il y était.
Et puis, dans les moindres détails ya rien qui va; le "sergent matricule Unk IV" te mets sa botte de capitaine sur ton postérieur d' Apothicaire quand il veut. J'ai pas cité son pseudo pour pas alourdir mes post avec des noms, mais vu que ya qu'un Frère Capitaine. Qui crois tu qu'est celui qui dirige l'assaut contre les orks?

Fin bref, je voit bien la bonne intention de SeD et je le remercie d'avoir essayé, ya bien sur ici du matos à éxploiter mais faut bien se rendre compte que,là,en gros, si mon post aurais été

"On se bat contre les orks, ça va pas être facile,faut se replier parce que ya surement des eldars noirs qui vont arriver vu que ya le feu.Attendons la nuit car nous avons subit de lourdes pertes et l'Apothicaire doit bientôt arriver.Et battons nous en plaine,ainsi les orks profiterons encore plus de leur avantages et on se fera bien niquer si ya des surprises.Bien évidement,nous étions en formation d'assaut à l'arme lourde car les pistolboys sont pas efficace mais nous devrions rompre la ligne pour leur donner une chance de nous encercler.Et puis on est sortis de l'avant post sans vraiment savoir les effectifs peau vertes et on va se faire massacrer.rahlala,maudis scouts! En plus,on est venu qu'à une petite cinquantaine sur l'avant post d'un monde à la bordure du domaine impérial qui a quand même réclamé la présence du commandeur suffisamment longtemps pour qu'il commencent à y régler des affaires diplomatiques internes.Et dire que la nuit va bientôt tomber."

D'accords,si j'avai écrits ça, SeD aurait été carrément dans le sujet.Mais ce n'est pas du tout la situation actuelle.
Bien sur,la qualité de ce truc est bien inférieur à ce que fait SeD qui parviens tout de même à lancer une certaine dynamique.
Mais vlà,je ne reproche en rien la qualité de ce qui est écrit,je ne pourrai pas me permettre car parfois on doit faire les post vite fait ou alors simplement on a pas encore assez d'xp;mais là c'est le contenu,l'histoire en elle même qui me gène...je voit quasiment pas de lien avec là ou on était arrivé et je voit à peine comment je peut revenir sur les objectifs initiaux comme impliquer d'autres chapitre car on est proche d'une croisade mais,avant l'arrivé des eldars,les ork ne vallaient pas la peine de vraiment impliquer les forces de l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
voodoo
Veteran
Veteran
voodoo


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 29
Empire : Chapitre 29
Loisir(s) : natation et Music
Date d'inscription : 30/08/2009

Blood Ravens Empty
MessageSujet: Re: Blood Ravens   Blood Ravens Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:21

a oki je pige !!


Dernière édition par voodoo le Sam 12 Sep - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Ravens Empty
MessageSujet: Re: Blood Ravens   Blood Ravens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Ravens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les Blood Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impérium de l'Humanité, :: Brulez les hérétiques. :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser