Impérium de l'Humanité,
Impérium de l'Humanité,
Impérium de l'Humanité,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impérium de l'Humanité,

Polaris.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pacte avec les Blood Angels

Aller en bas 
+2
Dr Tyhélior
Leman Russ
6 participants
AuteurMessage
Leman Russ

Leman Russ


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Empire : Blood Angel
Date d'inscription : 16/08/2009

Pacte avec les Blood Angels Empty
MessageSujet: Pacte avec les Blood Angels   Pacte avec les Blood Angels Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:55

Salut,j'ai été contacté ingame par Dr Tyhelior,me proposant un pacte de non agression.J'en ai discuté avec Horus(le fondateur) et il est intéressé mais il ne saura pas passer aujourd'hui sur votre forum donc c'est moi qui fait la demande.
Voila si c"'est toujours d'actualité,mon alliance est intéressée par un pacte de non agression(que l'on pourra modifier si on s'entend bien ensemble ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Leman Russ

Leman Russ


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Empire : Blood Angel
Date d'inscription : 16/08/2009

Pacte avec les Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Blood Angels   Pacte avec les Blood Angels Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:00

j'ai aussi quelque chose d'autre a ajouter que j'ai oublié de préciser,
notre alliance tiens a rester TOTALEMENT indépendante de la votre...
Pour le chapitre et l'Empereur!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

Pacte avec les Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Blood Angels   Pacte avec les Blood Angels Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:02

Je répond d'abords au deuxième message; Une fusion ne m'intéresse pas du tout avec vous, je pense que nous avons plus à gagner à rester deux entités distinctes.
Par contre, je ne cache pas que je réitère ma proposition pour que vous ayez un coin de forum à vous comme nous avons le notre mais que toute les zones de flood ou de grande discutions secondaires soit communes. Comme la taverne,le hof,les rp,les zones commerciales,...Par contre,pour le recrutement et les pactes avec d'autres ally il est plutôt évident que des zones distinctes sont à aménager. Bref, ce forum a été forgé selon une structure qui le pousse au partage.


Bref, à la date ou le sondage a était fait,plus de 50 % des membres du Chap.29 était pour un rapprochement,et donc un PNA.
Une dernière confirmation de votre part et ce premier pas sera scellé.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Space Marine Initié
Space Marine Initié



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Empire : Blood Angel
Date d'inscription : 16/08/2009

Pacte avec les Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Blood Angels   Pacte avec les Blood Angels Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:42

Salut a toi,je suis Horus,fondateur de l'alliance des Blood Angels.
Je suis intéressé par ce pacte,je te donnerai ma réponse vers 17h,heure a la quelle mes membres auront répondu a ta proposition.

je suis également intéressé par ta proposition de partage de forum car mon alliance n'en a pas pour le moment.

A bientôt,
Horus.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Space Marine Initié
Space Marine Initié



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Empire : Blood Angel
Date d'inscription : 16/08/2009

Pacte avec les Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Blood Angels   Pacte avec les Blood Angels Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:40

pacte accepter,longue vie a notre pacte!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

Pacte avec les Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Blood Angels   Pacte avec les Blood Angels Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:34

Je l'enregistre sur le secteur externe.

Mon msn, pour le cas ou il y aurait une question quelconque:

thibaut1510@hotmail.fr


Au plaisir de beaucoup vous croiser sur le forum dés que j'aurai fini de le retaper.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Space Marine Initié
Space Marine Initié



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Empire : Blood Angel
Date d'inscription : 16/08/2009

Pacte avec les Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Blood Angels   Pacte avec les Blood Angels Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:33

salut,suite a tes messages ingame,je demande la construction d'une ambassade pour mon alliance,comme tu me l'avais proposé.
Merci d'avance,
Horus le maitre de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

Pacte avec les Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Blood Angels   Pacte avec les Blood Angels Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:33

Je suggère une EC entre nos deux ally. Je lance un sondage dans la zone privée de notre ally et je vous serrai grès d'en faire autant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Leman Russ

Leman Russ


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Empire : Blood Angel
Date d'inscription : 16/08/2009

Pacte avec les Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Blood Angels   Pacte avec les Blood Angels Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:44

c'est quoi une EC???
Pardonnez mon manque de culture Ogamienne!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
eagle one
Scout Space Marine
Scout Space Marine
eagle one


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Empire : Blood Angels
Loisir(s) : Badmington,Pc,Mangas
Date d'inscription : 17/08/2009

Pacte avec les Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Blood Angels   Pacte avec les Blood Angels Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:51

C'est une Entente Commerciale !
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Space Marine Initié
Space Marine Initié



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Empire : Blood Angel
Date d'inscription : 16/08/2009

Pacte avec les Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Blood Angels   Pacte avec les Blood Angels Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:52

Moi je suis pour,le commerce est important entre deux alliance.
Et puis comme on est sur le meme forum,commercez avec tout le monde ne sera pas difficile!
Je vais lancer un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

Pacte avec les Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Blood Angels   Pacte avec les Blood Angels Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:30

okioki.

Pour l'info:

PNA c'est Pacte de Non Agression.Les membres des deux ally ne s'attaquent plus.

EC c'est Entente Commercial.Concretement,ça ne change rien car de toute façon le commerce se fait via le forum et tout le monde peut le voir.Sauf dans le cas ou les zones commerces sont privé,mais c'est un peu de l'auto-sabotage.Selon moi,il est juste symbolique.
Deux ally qui auraient juste une EC pourraient s'attaquer l'une l'autre et ne se défendraient pas en cas de guerre.Mais elle garderai ce petit lien.

ED c'est Entente Défensive. Si une guerre est déclaré à l'une ou l'autre des ally et qu'elle n'est pas en faute,l'autre ally la suit en guerre automatiquement.Bien sur,une "enquête" peut être menée.Et elle le sera,car les implications ne seront pas moindres.

EM c'est Entente Millitaire. Si une guerre est déclaré à l'une ou l'autre des ally (attention,pas PAR l'une ou l'autre mais A l'une ou l'autre!) l'autre la suit.Peut importe qui est en faute,du moment que c'est l'adversaire qui décide de rentrer en guèrre. En outre,si l'une des deux ally veut rentrer en guerre,elle doit avertir au préalable les ally avec qui elle a une EM.C'est ally choisirons de la suivre ou non.

Lorsqu'entre deux ally on retrouve PNA,EC,ED et EM,on peut réfléchir à un PT.
En général,se sont des votes qui doivent être fait par tout les membres et accepté à l'unanimité des voix.(En général. Moi j'ai toujours pu me contenter de 50% sans que ça ne soit une erreur.) La grande différence réside dans la confiance.Si l'une ou l'autre entre en guerre,quel qu'en soit la raison,l'autre ally la suit.
Et,généralement,lorsque l'une des deux a une ED ou plus (EM ou PT) avec une ally tierce,il est très souvent sage que l'autre signe un PNA avec cette ally tierce.Cela permet de ne pas avoir un PT entre deux ally qui sont en guerre dans deux camps différents.

Voilà,c'est à peu près tout.Et je t'ai même mis un peu de subtilité pour que ce soit bien solide comme introduction à la diplomatie ogamienne.
Revenir en haut Aller en bas
SeD
Sergent Veteran
Sergent Veteran
SeD


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 30
Empire : Chapitre 29
Date d'inscription : 16/08/2009

Pacte avec les Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Blood Angels   Pacte avec les Blood Angels Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:43

Surprised D'habitude seul els P.N.A les E.C les P.T et les fusion sont utilisés -_^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

Pacte avec les Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Blood Angels   Pacte avec les Blood Angels Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:07

Nop,ça dépend de là d'ou tu vient.

Moi j'ai beaucoup utilisé EC->ED(PNA induit)->Absorbtion.

Et puis j'ai voulu essayé un système qui ne repose par sur une ally et ses satellites(wing) mais sur un Imperium formé de chapitre tous égaux.
Comme j'ai pas eu le temps de finir et que j'ai eu un pb de connexion,tout le système c'est cassé la gueule suite à la remise en cause de ma façon de gouverner par le plus fort des primarques "juste après moi". Ca ne vous rappelle rien? Le père fondateur qui s'absente un peu,son champion qui se retourne contre lui et fout la merde jusqu'au plus profond de son système,...


Bref,"juste après moi" entre guillemet car,d'une ally ou j'était le fondateur,j'en ai créé 4 dans lesquels je n'était qu'un membre.
Il y avait un conseil,mais "l'Empereur" n'éxistait pas.C'était un peu comme un PNJ...Bref,une véritable œuvre d'art ce truc.Mais comme j'ai pas eu le temps de finir les détails ça a inquiété du monde et ce fut l'hérésie totale.


Mais passons,c'est pour ça que cette fois ci je tiens à ce que la B.A et le Chap.29 restent indépendant, même si nous sommes très proches.A la rigueur,pourquoi pas; absorber des petites ally de temps en temps pour former une grosse wing, ça ne me dérange pas, mais je n'ai jamais apprécié les fusions. Et je n'en ai jamais faites. Ou alors j'utilisai le therme "fusion" pour rassurer les gens car ils quittaient leur ally pour venir dans la notre,ils changeaient de forum pour le notre et un seul de leur représentant entré au conseil.Et pas forcément leur ancien fondateur. Je les fait voter lequel comme ça j'ai la quote avec les nouveaux,et elle se retrouve renforcé si l'élu est nouveaux de l'ancien.Dans le pire des cas,l'ancien chef se barre mais on se retrouve avec la totale fidélité du peuples soumis.


Bref,ça fait longtemps que je joue à ogame.Et quand on est pas un raider dans l'âme,faut bien qu'on s'occupe^^.
Revenir en haut Aller en bas
unknownangel
Apothicaire
Apothicaire
unknownangel


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 33
Empire : Chap.29
Loisir(s) : Basket
Date d'inscription : 29/10/2006

Pacte avec les Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Blood Angels   Pacte avec les Blood Angels Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:43

Le champion c'est pas Bono?

et pour l'alliance c'était celle ou dieu le veux ? :p

Perso je suis contre les fusion aussi... tu intègre des gens que tu connais pas , tout ca. Ça fini toujours mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thenightgathering.forum2jeux.com
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

Pacte avec les Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Blood Angels   Pacte avec les Blood Angels Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:27

En fait, je comparai Bono à Horus(celui de l'histoire!) car,dans W40k,ya un type(Horus) qui trahit l'Empereur de façon très similaire à celle que l'a fait Bono.

Et les ally,ya eu F.ANGELp, les ChpIH puis AMEN. Pour mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
unknownangel
Apothicaire
Apothicaire
unknownangel


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 33
Empire : Chap.29
Loisir(s) : Basket
Date d'inscription : 29/10/2006

Pacte avec les Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Blood Angels   Pacte avec les Blood Angels Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:29

ah ok ^^

Amen avait un sujet excellent aussi je trouve. et tu pourras regarder pour mettre l'image de mon rang ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thenightgathering.forum2jeux.com
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

Pacte avec les Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Blood Angels   Pacte avec les Blood Angels Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:33

J'ai regardé et je ne peut pas.Car tu es mieu placé que moi dans la hiérarchie du forum.Vu que je suis Administrateur mais toi modérateur du groupe administrateur.

Cest pour ça que,quelque part,ya un topic ou je t'explique comment il faut faire.

Ou alors j'ai besoin de ton mdp.(que je crois connaitre.si c'est encore le même,je te fait ça de suite.)
Revenir en haut Aller en bas
unknownangel
Apothicaire
Apothicaire
unknownangel


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 33
Empire : Chap.29
Loisir(s) : Basket
Date d'inscription : 29/10/2006

Pacte avec les Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Blood Angels   Pacte avec les Blood Angels Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:00

c'est toujours le même. il a pas changé en 3 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
https://thenightgathering.forum2jeux.com
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

Pacte avec les Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Blood Angels   Pacte avec les Blood Angels Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:44

Celui que j'ai ne marche pas; c'est un combo sur ton bruder. Basketball


Sinon,l'EC a était acceptée par les Black Templars.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Space Marine Initié
Space Marine Initié



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Empire : Blood Angel
Date d'inscription : 16/08/2009

Pacte avec les Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Blood Angels   Pacte avec les Blood Angels Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:17

ok,alors je suis fier de dire que nous venons de conclure un pacte commercial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

Pacte avec les Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Blood Angels   Pacte avec les Blood Angels Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:23

oki oki.As tu msn Horus?

Sinon,le pacte peut être rajouté sans les secteur externe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Blood Angels   Pacte avec les Blood Angels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les Blood Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» Blood Ravens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impérium de l'Humanité, :: Brulez les hérétiques. :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser