Impérium de l'Humanité,
Impérium de l'Humanité,
Impérium de l'Humanité,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impérium de l'Humanité,

Polaris.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Will or want you stop this?2/2 {blogué}

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

Will or want you stop this?2/2 {blogué} Empty
MessageSujet: Will or want you stop this?2/2 {blogué}   Will or want you stop this?2/2 {blogué} Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:04

Ce topic-ci est pour moi...

On fait la course?


Dernière édition par Dr Tyhélior le Mar 9 Nov - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

Will or want you stop this?2/2 {blogué} Empty
MessageSujet: Re: Will or want you stop this?2/2 {blogué}   Will or want you stop this?2/2 {blogué} Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:45

I.Faire le point.
I.a)Matériel.
_______________________________________________________________________
Goku se raproche de Tortue géniale et lui parle.Il lui répond:

TG :-Tu doit trouver les 7 boules de cristal,part sans plus tarder!

G :-D'accord.

Goku fit volte face,deux pas en avant et s'aréta.Il sauta sur place,fit un salto en l'air et se re-retrouva face à Tortue géniale.Soudain,il leva le bras et le rebaissa instantannément.Il venait de lancer une boule d'énergie de très petite taille en direction de Tortue Géniales qui ne broncha même pas.La boules éclata au contact du personnage.Goku s'aprocha pour s'excuser mais,pour toute réponse,il n'eu qu'un:

TG :-Tu doit trouver les 7 boules de cristal,part sans plus tarder!

G :-D'accord.

Soudain,une voie qui semblait d'un autre monde se mit à retentir:

???:-Je trouve vraiment que sa vole bas...passe-moi sa Saïka,je vais te montrer.

S:-Mais!Papa!T'y connait rien!

Le dad:-Tu crois vraiment?Je jouait à ces machines avant de connaitre ta mère...Tandis qu'il faisait défiler la liste des jeu à l'écran,il se demandais si cela était plus dificile qu'avant.La maniabilitée du Joystic était bien mieu que dans ses souvenirs mais il redoutait d'avoir perdu la main.Et que fait ton frère?on va être en retard si il ne débarque pas en ralant en disant que,maintenant s'est lui qui atend qu'on éteigne la console.

S:-Je crois qu'il y a encore un problème avec l'accensseur.Je vais le chercher.Et fait atention,tu vas froisser ta blouse et t'auras l'air d'un Plébeiens.

Il choisis un jeu au hasard dans la liste et se demandait si il devait remercier sa fille pour la remarque presque édifiente ou lui rapeller qu'il n'aimait pas trop le fait qu'elle fasse régulièrement des remarques sur les diférences entre les gens de la haut' et les personnes issue d'un milieu plus aisé.Il regarda son Badge indiquant "Dr T.V.Tyhélior" en lettre d'or et de demandait pourquoi il falait absolument que sa se voit jusque dans les milieu de travail.Le chargement étant terminée,il fut décu de s'apercevoir que le jeu consisté à faire traverser à un petit lapin violet un parourt sur lequel étiat semait des carotte sur un musique un peu déroutante pour quelqu'un de son âge.

Il se leva,éteigni la console et regarda par la fenêtre.Ils habiaient actuelemnt aux 4 derniers étages d'un immeuble...son immeuble.Devant lui passaient toute sorte de moyen de transport volant de toute forme,taille et couleur.Il était préssé de retourner sur sa planête.Le système politique de Cryogéna qu'un de ses bon amis avait installé était un peu trop radicale et il préféré de loin sa propre planête,Broceliande,ou le conseil siégait en son absence.De plus,il regréttait de ne pas pas avoir eu gains de cause au rassemblement qui s'était déroulait 2 trimestres plus tôt sur Consorcia,la nouvelle capitales des humains.Sa demande étiat pourtant si futiles...mais peut être n'a t'il pas était pris au sérieux...il avait demandé la réinstauration du système de "parental-choice" qui permettais aux parents de choisir à quel nom répondent leur enfant.Au lieu de sa,le vieus système du "auto-name-definition" obligeait aux filles de porter le nom de jeune fille de leur mère et aux garçon de porter le nom de jeune homme de leur père.Il était tout de même conscient que les meurs avaient changé...quelque année auparavant,on avait rétabli le principe du "duble-choice" aux mariages,permettants aux mariées de choisir le nom de l'homme ou de la femme.

S'est ainsi que,étant donné que les titres se transmettent par le mariage et la lignée,on retrouve chaque soir à sa table:Sa femme,Léa di Castilla;sa fille,Saïka Von Castille;son fils,Théo Von Tyhélior et lui-même,Théobald Von Tyhélior,membre du grand conseil des humains,propriétaire de Brocéliande,originaire d'Hitlaestre la géante et docteur-supérieur de l'école de médecine suprème sur Cryogéna,la propriété de l'un de ses grand amis.
_______________________________________________________________________
Un Homme entra dans le stand de tire et alla prendre une arme dans un placard.Après avoir sortie un monstre d'un calibre plutôt pas banal,il ferma la porte et se mit à chercher sa clef pour vérouiller la porte.Comme il dit toujours,"Si on ne vérouille pas ce truck à chaque fois,il va finir par ariver des accidents."Il réajusta le 80 milimètres sur son paule pour changer de poche lorsqu'un homme assez grand et assez large,voir même deux voix plus large que lui,lui mis une mian sur l'autre épaule et la serra à travers sa chemise bordeau.Il portait un uniforme de vigil et on ne se posait pas longtemp la question à propos de l'emploie qu'il exercait ici.Sur sa veste noir,on pouvait lire sur un badge:"Agence de sécurité Casio*(1)".L'Homme à la chemise rouge se retourna et lui ouvrit grand ses bras:

???:-Hà!!!Mais t'es encore là toi!Sa fait zizir.

Casio:-Moi aussi je suis content de vous voir Monsieur Théobald...

Casio lui tendis simplement la main droite.

...Mais sa fait que 5 heure qu'on ne s'est pas vu...vous m'avez payez un café ce matin.

T:-D'abord,s'est pas Monsieur Théoblad mais Docteur Théoblad.Docteur Théobald Von Tyhélior*(2) si tu aime la politesse.Et si tu aime vraiment sa,tu peut aussi me faire une courbette.Mais Théobald sufit.

C:-Oui docteur.

DTVT:-S'est presque parfait.Si tu permet,je vais tester ce bijou.

C:-Mais...vous êtes somme la protection de beaucoup d'homme docteur.Je ne comprend toujours pas vous avez besoin de savoir vous servir d'une arme.En plus,la planête est très bien défendue et le terorisme est pratiquement inexistant.La preuve,vous n'avez que sa à faire,venir au stand de tir des oficiers et essayer les prototipes.

DTVT:-Deux chose.Tout d'abords,sache que s'est pas avec les 2 hommes devant ma porte,les 5 du couloirs du 24° étage et les trois qui surveillent les assenceur qu'on est en sécurité.Surtout dans une usine de Nanite qui s'étend sur 4 dizaines d'étages*(3).D'ailleurs,J'ais mon garde du corp personnel et ma secrétaire a un CV assez bien fournis en protection raproché de personages important.Dit toi qu'elle a déjà faillit être garde du corps de l'empereur d'Hitlaestre*(4).Et elle est sa secrétaire personnel!En plus,elle est l'impératrice de Sorgalle*(5)!Ce qu'il faut avouer,est déjà pas mal.

C:-Mais je sais déjà tout sa.D'ailleur,s'est vous l'empereur d'Hitlaestre.Et elle est votre fille.

DTVT:-Justement,s'est bien ce que je disait.J'ais même déjà pensé à inetervertir les rôles entre elle et mon garde du corp mais il a malheureusement des trop gros doigt.

C:-Heu...s'est ambigu exprès?

DTVT:-Hein?Je ne crois pas.Je parlais d'informatique.Et maintenant,si tu le veus bien,je vais prouver à ce chèr Leiki*(6) que je suis capable d'utiliser cet instrument de musique.Il parait que si j'arive à faire mouche en seulement 3 éssais,il me l'offre à Noël.

C:-Sa va être hardu.Moi même je ne sais pas utiliser ce L-Casiopé-d800*(7).Je défonce toujours le mur du fond.D'ailleurs,à part si vous désirez l'utiliser à puisance minimal,ce qui est insufisant pour les cible ici-employé,je vous conseil de l'employer dehors,ou vous ne risquez pas d'endomager du matériel.

DTVT:-Mais non,sa va aller.Et puis,j'ais troi éssais,non?

C:-S'est vous qui voyez.Quand à moi,je vais surveiller l'entrée.

DTVT:-Tant que t'y-es,raportes-moi deux miroirs à fond plasma-bleu*(8 ),je vais pas me laisser faire pas une arme laser de moyen qualibre.

C:-Je ne crois pas que le therme "moyen" soit le plus aproprié.

DTVT:-Ben quand vous avez participez à l'élaboration des LM-P-High-D4092*(9),je crois que cette arme peut être considéré comme du moyen qualibre.


Tandis que Casio cherchait des miroirs à fond plasma_bleu,Le doc se livra à deux éssaie plutôt facile.Le tout,est de s'aider du laser mini pour viser puis de lacher toute la puissance.Bien sur,pour les deux premier éssaie,il ne fit pas de "laché de puissance" mais juste des réglages pour pouvoir viser corectement malgrès le poids de l'arme*(10).

Lorsque Casio revint,3 micro brulures marquaient les murs de béton situés dans la zone de tir.Une sur chaque mur face au poste de tir.Celle du mur du fond se trouvait au centre de la cible.

C:-On dirait que vous avez raté vos trois essais...la cible est encore debout.

DTVT:-Mais pas du tout.J'ais utilisé mais trois test,et maintenant on va voir ce que peut faire cet engin d'amour.Donne-moi sa s'il te plait.

Tyhélior pris les deux capsules à ventouse que lui tendais Casio et alla les acrocher sur les murs de béton nu qui se faisait face.Après avoir apuyé au centre de chacune des capsules apuyé au paroi,cacune s'élargie et s'amincie pour devenir un miroir dans lequel on voyait tout en bleu.

C:-Mais vous êtes cinglés.Dérière ce mur ce trouve le bureau de votre Leiki,votre fils et dérière celui s'est le 9 générateur principal de l'étage.


Théobald commencait à viser le deuxième miroir par l'intermédiaire du premier et on commencait à percevoir un fin point rouge sur la cible en platre déjà marquée d'une micro brulure.

DTVT:-Et qu'y a t'il dérière le mur du fond?

C:-Heu...votre bureau.

Et Von Tyhélior fit feu.A puissance maximal.Le Casiopé lui échapa des mains sous l'impulsion mais il fit mouche.Le laser de 8 centimètres se dirigea vers le coin superieur droit du premier miroir pour être renvoyé sur le centre du deuxième à 1/3 de sa puisance et,après y avoir ricoché,transpersa la cible du bout de la pièce et vint finir sa course en petite étencelle oangées sur le mur du fond.

Casio aida l'homme âgé d'une cinquantaine d'année à se relever et lui avoua qu'il trouvait géniale l'idée d'utiliser ces miroirs dont les composant sont la base des holo-bouclier pour diminuer la puissance du laser.Au final,le rayon de 13 milimètre n'avait pas réussi à abimer le mur frontalier au post de tir.

OOO


Citation:
Ethymologie des noms et autre informations:

(1):Vieu tripe avec Ikit.Vous avez peut être reconnu la marque de calculatrice.

(2):Le "Dr" est le reste de mon ancien pseudo,"Jackal-senseï".Le "Tyhélior" est issue du Sazygnky(11)ultra-modifié,le "Von" parceque j'aime bien et le "Théobald" pour justifier que,d'une part,dans certain RP il ne révèle pas son prénom car honte(et ouep,les vielles apélations sont sources de complexes) et,d'autre part,je me prénome moi-même Thibaut.Si on décompose:"Thi" qui vient de "Théo":dieu et "baut"->"bault"/"baud"->"bauld"->"bald".Bald signifiant plein de truck,la signification change selon l'origine du nom:latine,scandinave ou tentonique.(12)

(3):1 niveau de nanite=10 étages.Dans cette histoire,lorsque l'on agrandie la nanite,on fabrique un imeuble de dix étage à côté de l'ancienne tour.Le nouvel imeuble est deux fois plus large que la base de l'ancien.Ensuite,on place l'ancienne tour sur la nouvelle.Sa parait peut être farfelu mais quand on sait qu'en allemagne,univer 1,ya des joueurs qui te pondent 1 EDLM par jour et par planête,on trouve sa faisable.

(4):Nom de ma PM,égalemnt issue du Sazignky.

(5):Duché de Grande Bretagne(moyen âge arthurien).Le nom de mes planêtes tournent autour de se thème.

(6):Comme pour le 4.

(7):"L"=arme laser."Casiopé"=fabriquant du produit."d"=diamètre et "800" est en milimètre.

(8 ):Servant à renvoyer à l'ennemie les projectile de nature énergétique.Souvent placé à l'avant de char d'assault ou disséminé sur la paroie extérieurs des cité-etat des planête importante.S'est la nature même du composant de base du petit bouclier d'ogame.Lorsqu'il recoit un rayon,il se sert d'1/3 de son énergie pour s'auto-régénérer des éventuels ateinte par arme balistique avent de le renvoyer au 2/3 de sa puissance comme un miroir.

(9):"L"=laser."M"=missiles(toujours prévoire une arme de secour lol)."P"=Panzer(Les fameux char allemand sont de retour);cela précise ici la nature de l'engin."High"=Très gros machin(ici,le machin est un très gros Panzer LM ou d(L)=4092)."d"=diamètre(seulement pour les armes laser) et "4092" et en centimètre.

(10):Plutôt complexe à utiliser mais banal pour l'époque:Il y a une jauge,une détente et un bouton rouge.Tout d'abors,sachont que la jauge sert à régler la puissance du feu et que la détente sert à envoyer une salve de la puissance choisie par la jauge.Si on apuie sur le bouton rouge à un moment donné,sa va envoyer un trai continue même si on lache le bouton.Le rai continue dépend de la position initiale de la jauge.Aussi,il est coneiller de procédé comme suit:
-On met la jauge au minimum.
-Bouton rouge.
-On la met au maximum.
-On vise(grace au viseur laser ainsi formé)
-Feu.
-Boum.

(11):Système de codage bizar que j'ais inventé.Dites vous simplement qu'il m'a était inspiré par l'Atbash à la base.

(12):Historique:
L'ordre des chevaliers teutoniques était un mouvement militaire basé en allemagne à peu près à la période des templiers.Les tetons étaient(et sont encore)appellé "Teusch" en allemand.Aussi,remarquerez-vous que l'allemagne se dit "Deutschland" en allemand et je pense pas qu'il y soit pour rien:Teusch a un étrange air de famille avec Deutsch...tout comme "Arbeiten"(travailler) et la racine des mots japonnais utilisaient pour exprimer le travail,les travailleurs,les apretis,...(beito,beito-kun,...)
_______________________________________________________________________
Une sensation de présence humide sur la joue gauche...

???:-Saïka...

Une gouttelette qui tombe sur le nez...et la voix s'intensifie...

???:-Saïka...

Une brise froide qui vient remuer les cheveux, et cette voie qui continue de prendre de l'ampleur...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

Will or want you stop this?2/2 {blogué} Empty
MessageSujet: Re: Will or want you stop this?2/2 {blogué}   Will or want you stop this?2/2 {blogué} Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:45

???:-Saïka...il va pleuvoir...

La température baisse encore un peu, un bruissement de tissu, la voie semble plus proche cette fois...

???:-Saïka...réveilles-toi...

Une main sur le bras gauche... une goutte sue la lèvre inférieur...un bras sous les genou et la tête qui se réhausse...

???:-Toujours à s'assoupir quand il ne faut pas...

Une ascension lente qui fait quitter le sol et, soudain, le porteur se met à courir. Saïka soulève légèrement ses paupières et aperçois son père qui la porte avec un pas précipité…sur la poche de la blouse qu’il porte, elle a le temps de lire "Dr T.V.Tyhélior" avant de refermer ses yeux bleu sur lesquels elle porte des lentilles violettes.

S:-Tu pourrais pas me foutre la paix ?

DTVT:-Pff…sa te perdra…n’oublies pas que tu n’es plus sur Mère…il ne pleut pas que de l’eau ici…

Saïka eu alors un sursaut et failli tomber des bras qui la portaient.

DTVT:-Ne t’inquiète pas, on est bientôt à l’abris.

Elle pris alors pleine conscience de ce qu’elle venait de faire…s’assoupir dans une pelouse pouvait être mortelle sur Avalon, la planète Xaphaliane ou son père travaillait en tant qu’instructeur médical depuis maintenant 5 semaines. Le dirigeant de cette planète était un de ces grands amis et avait fait appel à lui car le niveau scolaire y était très bas et la qualité du personnel soignant de la capital était plus que médiocre. Théobald Von Tyhélior avait profité de cette occasion pour faire venir sa fille de la planète Mèr,autrefois appelé Terra,sur Brocéliande,une petite Planète tranquille qui lui appartenait et qu’il revendiquait comme étant Nibéliane et non Teriniane. Elle était déjà venu sur Brocéliande par le passé mais avait décidé de retourner sur Mère pour y vivre avec la sienne qui avait renoncé à tout les titres de richesse que lui apportait son maris lorsqu’elle appris qu’il avait décidé de faire de sa propriété,contre laquel il avait tout donné,un empire nibelien.

VT:-N’empêche, il faudra que je touche un mot ou deux à cet idiot à propos des pluies acides causés par les dégazages en plein vol de ses vaisseaux de commerce…sa commence à devenir dangereux même pour les quelque piaf qu’il a fait importer de Teranna. Et s’il ne fait rien, je serait dans l‘obligation d'envoyer un courrier à Xiania.

En effet, les cinq planètes qui régissent aujourd’hui l’univers des Hommes sont Teranna, Xiannia, Nobériana, Bugséria et Mère. Les heureux propriétaires de planètes doivent, lorsqu’ils acquiert des terres spatiales, choisir si elle sera sous préfectorat Terriniens, Xaphalien, Nibelien, Blagsorinien ou sous l’emprise de Mère. Une fois la planète reconnue par les services administratifs choisies, il deviennent des Vo et leur lignée gagne cet honneur générations après générations même si la planète quitte l’emprise familiale. Ainsi,il existe des vot, des vox, des von, des vob et des vom possédant respectivement des empires terrinien,xaphalien,nibelien,blagsorien ou mèrilien.

Son père la posa sur une chaise à côté d’un homme assez âgée et repartie en demandant à sa fille de ne plus sortir pour la journée.
Une fois qu’il eu disparut au détour d’un couloir de cet hôpital géant qui s’étend sur plusieurs vingtaines d’étages, elle porta son regard sur la baie vitrée à présent fermée par laquel son père l’avait ramené à l’intérieur. Il pleuvait maintenant à verse des gouttes bleues et grises qui venaient rajouter leur empoisonnement quotidien à la pelouse qui entoure le grand bâtiment.
Le vieillard l’interpella au bout d’un court moment :

-:Et ben…t’as eu chaud aux fesses…sa a l’air coriace aujourd’hui…heureusement que ce gentil docteur soit venu te chercher…


S:-Oui, s’est vrai, je crois que toute cette pollution aurait pu me laisser des traces sur le visage…et quand on voit toute les personnes qui sont entassé dans le service des empoisonnement…Je regrette presque de m’être assoupie…à qui ais-je l’honneur ?

???:-Mon nom n’est pas important, ce qui compte s’est qu’aujourd’hui le self fait des réductions et qu’il est bientôt l’heure de manger…Tu as de la compagnie de prévue pour ce midi ?

S:-Je crois que mon père a prévue de manger avec le Vox…comme il dit "Les Voliens sa mange avec les Voliens"…Mais se serait avec grand plaisir que je vais l’envoyer manger à la tour violette sans moi pour me joindre à vous…Appelez-moi Saïka…Et ne me considérez pas comme une Von Tyhélior.

Le vieille homme se leva et lui répondant en faisant une courbette :

VH:-Je veut bien consentir à votre demande si vous cessez de me vouvoyez.

S:-Redrèsses-toi et allons réserver avant que notre faim ne commence à nous tirailler. Je laisserait un message sur la puce de mon père en route.

VH:-Je te suis…
_______________________________________________________________________

I.b)Objectif.
Donner un sens à cela.
Aprofondir les liens.
Rajouter du croustillant.
Permettre un ratachement au reste.


I.c)Contrainte.

Pouvoir retomber sur cela avec le plus de logique possible:

_______________________________________________________________________
Arzh, Zargma et Zargon sorte du metro (au milieu des marais…).

Devant eux se situe une maison de bois, avec un système de sécurité visiblement très développé… (Il faut souligner que le bois de Golgos est plus solide que certains métaux)

Ils entrent, et se trouvent en fasse d’une scène relativement curieuse :

Un homme (visiblement étranger, vêtu d’une tunique a l’impérial…) se tenait debout avec 5 soldats (mercenaires sans pouvoirs armés de mitraillette) à ses cotés et un homme à terre ensanglantée…

Arzh : pris la main dans le sac impérial, tu as vu juste c’est lui qui t’as dénoncé…

L’impérial : tuez les tous !

Les 5 hommes se mettes en avent et tirent a en vider leurs chargeurs sur les 2 zombis, d'un bon trés rapide, Arzh disparaît sur le champ…

Les deux zombis sortent leurs flingues de leur ceinture et - bien qu’ils aient reçus de quoi tuer des Homme normaux - se mettent a tirer sur es mercenaires. Deux d’entres eux s’écroule sous leurs tirs, zarcma, plus touchée que zargon, tombe elle aussi, arzh réapparaît derrière les trois ennemis, sort sa dague pour en décapiter un premier et abat les deux autres de son fusil à double canons, l’impérial à eu le temps de s’enfuir.

Arzh se précipite vers sa cousine allongée sur le sol et l’embrasse sur les lèvres, durant le baiser (fait visiblement avec beaucoup d'attention), les pouvoirs de régénération de Zarcma de décuplent, et en 10 secondes elle est totalement rétablie.

Zargon : Et moi ! j’ peux crever ?!

Arzh s'approche de Zargon et l'embrasse aussi, il est guérit plus vite...

[size=12]Plus tard et beaucoup plus loin, sur a planète de Cryogéna, dans le grand sénat, le diplomate Georgeus Bash, (l’homme qui a échappé a Arzh), donne son discourt :

g.Bash : je reviens de la planète Chaos, depuis que ns institutions l’on quittée, touts partisans de l’ancien système império-démochratiqe sont pourchassés, jugés par un conseil et dans le meilleur des cas expulsé… nous nous devons d’y retourner pour y rétablir la juste lois !

Un grand homme, très bien haboillé, sur un trône : la révolution de cette planète c’est passée sous le règne de mon père… et il possible d’avoir un petit résumé historique ?

G.bash (un écran est apparu derrière lui pour illustrer ses paroles): il y a 200ans, nous arrivâmes sur la planète sans nom, peuplé uniquement par des sauvage… nous avons appelé cette planète « chaos ». Nous avons donc colonisé cette planètes afin de remettre le sauvages dans le droit chemin, nous avons construit des écoles, et de bon hôpitaux, (leurs médecins étaient jusque là tous en libéral…), des églises, et nous avons rendus obligatoires les cours éducatifs, les messes, et la bonne consommation impérial…
Mais, il y a trois ans, des groupes organisés se sont créés dans le butes de nous retirer de cette planète, ils y sont arrivé grâce a une arme redoutable : on l’appel l’hydromel : c’est en réalité une drogue qui crées très vite une forte accoutumance et qui provoque des mutation génétique très curieuses, ce qui donne a se consommateurs des pouvoirs qui les rendent potentiellement plus destructeurs qu’un de nos soldat d’élite entièrement équipé…
Toute la population de cette planète fut bientôt sous dépendance de cette drogue, une rébellion se déchaîna contre nous et nous fûmes expulsé de la planète en un ans… ce moment coïncida avec votre bénie prise de pouvoir et vous décidâtes de ne pas s’occuper de cela pour le moment… et depuis un mois la situation cette planète n’a jamais cessée d’empirer…

personne ne remarqua une fille se lever et s’en aller l’aire triste… il s’agissait en faite de la fille du sénateur G.basheus, une très belle fille brune au yeux bleus dont les raisons de la tristesse se révéleront plus tard…

Un autre homme en toge placé au ministère de l’économie : de plus, les produits de notre implantation là-bas ne nous feraient pas de mal…

Le ministre de la défense et de la sécurité : certaine de leurs matière premières permette des armes plus destructrice que les notre !

Théobald Von Tyhélior, au minstère de * se leva alors pour donner son avis :…
_______________________________________________________________________

I.d)Conclusion.
-Commencer par tout relire pour définir un ordre au trois post et les aligner sur le même context.
-Négocier avec Arzh les modifs à aporter à son post.
-Grossir mes 3 posts.
-Rellier mes 3 post.
-Atendre Arzh.
(Ce post mesure 9 pages Works à la base,j'ais donc du le couper en deux car le fofo n'accepte pas des post si gros.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will or want you stop this?2/2 {blogué} Empty
MessageSujet: Re: Will or want you stop this?2/2 {blogué}   Will or want you stop this?2/2 {blogué} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will or want you stop this?2/2 {blogué}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will or want you stop this?Comentaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impérium de l'Humanité, :: Brulez les hérétiques. :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser