Impérium de l'Humanité,
Impérium de l'Humanité,
Impérium de l'Humanité,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impérium de l'Humanité,

Polaris.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RP perso

Aller en bas 
AuteurMessage
ikit
Sergent Veteran
Sergent Veteran
ikit


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 33
Empire : Lille
Loisir(s) : NG
Date d'inscription : 06/11/2006

RP perso Empty
MessageSujet: RP perso   RP perso Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:40

voila c'est le RP que j'avais commencer sur la fondation je le fait tout seul et se sera peu etre mon 1er jeu vidéo... donc ne poster pas ici merci pour les idée soit par MP ou dans un autre topic si tyty le veut bien

Pour la correction d'orthographe tu peut le faire mais pas au rouge merci

???:-Tout commença il y a très longtemps, les connaissances de cette époque reste limité mais nous la situons vers -60.000. Enfin bref, en ces temps très lointain régnai un chaos des plus grand. Il était une conséquence de flux d'énergie provenant du mythique coeur du monde. D'après les écrit de la salle du conseil un jour un puissant guerrier réussit a contrôlé ces flux mais personne ne sait comment il fit ni ce qu'il devenu. Après cet acte héroïque la magie pus enfin être maîtrisé et alors de grandes civilisations purent se développer.

. Ce fut le début du conseil (HRP: le conseil est composé de 8 personne, 1 pour chaque élément (il y en a 7) et 1 chef qui contrôlé chaque élément extrêmement bien HRP off) qui avait pour fonction de contenir une partit du flux .Toujours d'après les écritures de la salle du conseil nous savons que l'age du conseil durât 135 ans.

Cet age finit lorsque le maître de l'élément ombre tentât de contrôler le flux pour dominer le monde mais le chef du moment, Allastar, démasquât l'infâme comploteur. Alors commença une effroyable guerre les maître du conseil et leur adepte se servir de la magie pour s'entretuer. Les combats s'enlisèrent et personne ne se souvenait de comment et pourquoi cette guerre avait commencé. 25 ans après avoir découvert le complot par Allastar, ce dernier ce servit de sa puissante magie pour bannir tout les adepte de l'énergie sombre et leur planète principale vers un univers parallèle. Cette opération coûtât la vie à Allastar et rien ne pus le ramener à la vie.

Cette guerre entraînât la chute du conseil et le flux d'énergie redevint incontrôlable. Heureusement ce chaos ne durât pas, car les rares survivants du conseil réussirent a diminué la puissance du flux par un savant procédé. Personne ne sait exactement comment ils s'y sont prit mais le flux était sous contrôlé. Dans les rare écrit que laissât Uplor, le dernier membre du conseil, avant de mourir il fait une allusion a un domaine magique qu'il nommas le domaine des dieux. Mais tous ce si n'est qu'une légende, personne n'a jamais pus vérifier si le coeur du monde ou le domaine des dieux existe. Il existe pourtant une session spéciale de l'armé pour la trouvé

?A?:- Normal vu le niveau de compétence de l'armée de l'alliance

?B?:-Ouais t’a raison, même pas capable de retrouver Itrex

???:- Silence au fond!! Ou j'en était...... Ah oui j'en avait fini avec l'age oublier je passe a une histoire plus récente, comme vous en savais déjà beaucoup sur cette époque je vais me contenter d'envoyé une chronologie sur vos pupitres.

En -9 l'alliance galactique est créée

en 0 (début du calendrier) les tornixien (HRP commerçant et chercheur planète mère: tornie dirigent:xerit HRP off) réussissent a synthétiser les cristaux (HRP: cristaux: pierre qui grâce a des étude peut contenir âme, pouvoir et corps d'un guerrier conséquence: on peut se servir de la magie et "réparer" les personne les plus gravement blessé grâce a une chirurgie cristalique (on reconstitue le corps a partir du cristal) mais le cristal devins un organe vital si il est détruit le porteur est anille (perte totale et irréversible de ses pouvoir son âme, sa mémoire et son corps)HRPoff

En 10 la magie pus enfin être réutilisé grâce aux cristaux

En 19 les cristaux sont intégré au code génétique et a l'ADN (maintenant on né avec ces cristaux)

En 145 découverte de la salle du conseil sur Aldsey

En156 création des cristaux élémentaire (conséquence arme au laser chargé élémentairement et énergie élémentaire)

En 340 création de Astrollas (station spatiale ou est rassembler l'élite de l'armé de l'alliance)

En 585 maîtrise des passages intermonde

En 906 création des espaces de stockages parallèles

Fin 1003 création de la ville fantôme (prison dans un monde parallèle on y va en étant irradié par un laser chargé rouge), Astrollas mit en orbite dans un monde parallèle


HRP: cette scène se passe au début de l'an 1004 HRP off

Bon voila je crois que vous avez tout pour réussir votre examen bonne chance et a bientôt
Les élèves sortir et laissèrent le professeur ikit seul et pensif. Il rassembla ses affaire prit sa valise, vida son casier et sortit de la classe et fermât pour la dernière fois sa classe où il avait passer 5 ans a enseigné l'histoire. Effectivement ikit devait partir, il venait de recevoir une proposition pour rentrer dans l'armé. Ikit heureux de servir sa planète Jjadulian décidât d'accepter l'offre.

Ikit lança sa valise dans la cabine de son vaisseau et décollât en jetant un dernier regard mélancolique vers son école avant de regarder la station X-3 où il devait se rendre sans savoir ce qui l'attendait.


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikit
Sergent Veteran
Sergent Veteran
ikit


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 33
Empire : Lille
Loisir(s) : NG
Date d'inscription : 06/11/2006

RP perso Empty
MessageSujet: Re: RP perso   RP perso Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:41

Apres 3H de voyages ikit aperçu enfin la station. Il ne put s'empêcher d'admirer cette gigantesque base militaire. Il relut la convocation pour être sur de ne pas se tromper, lui qui 3H plus tôt donner des cours d'histoire se retrouver soldat sur l'une des plus grande station de guerre. D'après la documentation que lui avait fournit l'armé la station disposé d'un des espace de stockage les plus grand, on pouvait grâce a celui-ci stocker plus de cent vaisseaux dans un monde parallèle "vide" en sachant que l'espace de stockage tient dans la main et pèse 10 grammes c'est plutôt un beau score... Enfin bref il allât se poser et regardât son vaisseau se dématérialisé et entré dans la sphère. Puis il se dirigeât vers l'entré. Il fut alors sous le choc en voyant la carte, mais où se trouve la salle de réunion criât t'il. Un homme d'une trentaine d'année habillé sur son 31 s'arrêtât et lui dit

??:-Qui êtes vous?? Je ne vous ai jamais vu ici.

I:-Euh... Je cherche la salle de réunion

Dit ikit honteux

??:- la salle de réunions mais vous été aveugle elle clignote au milieu du plan!!!! Même pas capable de lire un plan qui fait 10 mètre carré!!!

Et il repartit. Ikit tout rouge regardât le plan puis après avoir traversé plusieurs couloirs il se rendit compte que le chemin était fléché.....

Ikit commencer alors a suivre toute les flèches et traversât la base de long en large. Apres avoir suivit les flèche pendant 15 minutes il se rendit compte que quelque chose clocher. Effectivement une intersection plus loin collée sur la porte de l'ascenseur il lut:

Si vous avez été assez stupide pour suivre les flèches jusqu'ici vous n'avez rien à faire à l'armé. De plus, sa ne vous a pas choquer de prendre 3 fois le même ascenseur???

Cordialement un soldat qui en a marre de voir des cons a l'armé

Ps:je vous déconseille d'aller au 3eme étage


Apres avoir lut ikit ne pus s'empêcher de hurler, lui qui venait de démissionné de son poste avait de très faible chance de rentrer dans l'armé vu qu'il a déjà 10 minutes de retard sur la réunion. Ikit rentra dans l'ascenseur et appuyât sur le 3 pour retourner à l'entrer et partir. Lorsqu'il sortit de l'ascenseur il regardât devant lui et vit accrocher a une porte

vous le faite exprès ou quoi vous été vraiment trop naïf ou très bête alors maintenant allé a la 1er a droite 2eme a gauche et sortais de la base.


Ikit en rogne donna un coup de poings dans le message. Il ne se rendit malheureusement compte que le message était accroché à une porte en verre qu'après l'avoir traversé....


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikit
Sergent Veteran
Sergent Veteran
ikit


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 33
Empire : Lille
Loisir(s) : NG
Date d'inscription : 06/11/2006

RP perso Empty
MessageSujet: Re: RP perso   RP perso Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:43

Lorsque Ikit atterrit en plein milieu de la salle se fût la stupeur générale, et c’est normal, ce n’est pas tout les jours qu’un homme ensanglanter débarque en pleine réunion après avoir traversé la porte. Lorsqu’il relevât la tête ikit vit que toute les personne rassemblé dans la salle le dévisagé. En face de lui il y avait un homme brun appuyé contre le mur, Il portait une blouse et un badge, malheureusement Ikit ne pus le lire. A sa gauche il vit un visage familier, c’était l’homme qui l’avait insulté devant le plan, il se tenait sur une estrade, devant il y avait un micro et un panneau ou on pouvait lire général Barck, derrière lui un écran ou était projeter le schéma d’un cristal. A sa gauche il vit une dizaine de personne ; En regardant mieux il se rendit compte qu’il n’était pas tous militaire. Effectivement seulement 6 personnes sur 9 porté un uniforme. Sur les trois restant il y en avait une qui porté, elle aussi, une blouse et un badge cette fois il put le lire :
SLIKA
18 ans
Scientifique en chef
Secteur C
La personne à coté d’elle l’étonnât. C’était un homme d’une vingtaine d’années assez grand. Mais ce qui étonnât le plus ikit ce fut ces vêtement, il portait des habit en lambeau, on aurai dit un SDF. Juste a coté de lui se trouvé une personne qui ne lui était pas tout a fait inconnue, c’était Wurl, ils avait fait ensemble la plupart de leur études sur Jjadulian (HRP planète d’origine de Ikit et de Wurl, Ikit y a donner des cours d’histoire HRP/Off). La dernière fois qu’il la vue c’était il y a 2 semaine a une conférence qu’elle donner sur les anomalie astrologique, qui lui value une récompense. Ikit se relevas et dit :

I :- Bonjour je viens pour la réunion c’est ici ???
B :-Oui c’est ici. Il vous a fallut tant de temps pour lire le panneau ou été vous arrivé ici par hasard ????
I :- Disons juste que j’ai eu des problème pour ouvrir la porte
B :- Bah !! Tant pis c’est pas grave aller vous asseoir je vais vous résumé mais ne me poser plus aucune question sinon nous allons manquer de temps.Vous pouvez vous asseoir.

Ikit allât s'asseoir à coté de Wurl.

B :-donc certain d'être vous le savent déjà nous vous avons rassembler ici pour vous proposé de participé a un programme de recherche. Cela consiste juste a vous greffe sur le cristal une armure nouvelle génération appelé exarmure. Cette opération comporte des risque, comme le montre le schéma dans mon dos la puce d'activation sera glissé dans votre cristal et lorsque l'armure sera activé la puce fusionnera avec le cristal ce qui provoquera une fusion entre vous et l'armure. Cette technologie a de nombreux avantage, vous aurai une armure extrêmement résistante en guise de2nd peau ce qui la rendra très maniable et légère. De plus chaque évolution ou état de votre cristal se répercutera sur votre cristal et vis versa. Le problème de cette opération cristalique est très dangereux c'est pourquoi nous vous avons sélectionné pour l'opération, grâce au recensement semi-anuelle, car vos cristaux sont particulièrement développés et puissant. Nous ne pouvons créé que 10 exarmure en raison d'un manque de matérielle. Voila maintenant qui est volontaire????

(HRP dans la suite je vais rajouté le sex de chacun mais il ne le disent pasHRP/off)

S:-Seje lieutenant, 28, de Jjadulian volontaire (F)

Sl: Slikan scientifique en chef de la station XR-1, de Quilyve volontaire(F)

I: Euh Ikit prof d'histoire de Jjadulian, 25 ans, volontaire (H)

L: Lavoil SDF ,20 ans, de Jjadulian volontaire (H)

T: Tyhogne , soldat, 29 ans,Zihpin volontaire (H)

M: Magn., soldat, 30 ans, Zihpin volontaire (H)

W: Wurl , professeur a l'académie de Jjadulian, 22 ans, volontaire (F)

G:Glaym, colonel, Piru ,29 ans volontaire (F)

K: Kalize , soldat, Piru, 28 ans volontaire (F)

N: Nuguir, soldat, Piru, 28 ans volontaire (H)

B: bon apparemment vous êtes tous volontaire, docteur Mirck renvoyé les autre on aura pas besoin d'eux.

L'homme e blouse réagit pour la 1er fois.

M:Je l'avais déjà fait.... Bon suivait moi tous maintenant. Il traversât la salle, évitât avec adresse tous les éclat de la porte et montât dans l'ascenseur. A sa suite tous le monde se levât et se dirigeât vers l'ascenseur, mais beaucoup moins adroit que Mirck la plupart des "cobaye" se coupèrent en passant la porte.

Dans l'ascenseur Mirck décrochât son badge et sortit un tourne vis de sa poche. Il démontât une plaque de l'ascenseur et introduit sa carte dans la fente cachée derrière la plaque. Sur la carte Ikit pus lire

MIRCK
54ans
Scientifique en chef
Secteur A



Et l'ascenseur se mit à descendre jusqu'au dernier étage. Lorsqu'ils arrivent le groupe ne pus s'empêcher d'admirer l'imposante machinerie qui était dans la pièce. De gros câble traversé la salle pour rentrer dans une machine sur laquelle avait était placé 10 "cercueil de verre" pour que les volontaires s'y placent. Mirck leur expliqua alors comment marcher la machine:

M: Dans... (Il regardât sa montre) 20 minutes une tempête d'énergie va traversé la station. Les bouclier que j'ai personnellement modifié va absorbé la puissance de la tempête et la dirigé vers la machine qui redistribuera l'énergie vers les puces d'activations de vos cristaux. Des lors l'armure devrait se déployer.

W: Vous êtes sur que ce n'est pas dangereux?? Car j'ai longtemps étudier les tempête cosmique et je sais que personne n'a jamais survécu a une telle puissance et encore moins a l'absorbé. Vos boucliers sont si puissant que sa??

Sl: Ne vous inquiété pas j'ai supervisé la fabrication de ses bouclier et en tirant avec toute la puissance de feu de la station et de la planète nous n'avons pas réussit a les perce. L'énergie produit par l'attaque nous permit de faire décollé simultanément 21 vaisseau de classe 3. C'est énorme. Le seul problème de ce bouclier c'est qu'il faut envoyé l'énergie quelque part.

M: Dépêché vous prenez place je vais introduire la puce. Regardé ce tableau et rentré dans votre caisson.

Apres un rapide coup d'oeil Ikit se dirigeât vers le caisson qui changera sa vie a jamais..... Puis il s'endormit.........

B: alors tous ce passe bien. Oui, comme prévus il ont tous survécut a l’implant. Il ne reste plus qu'à croisé les doigts, plus que 10 secondes..9...8...7...6...5...4...3...2...1...0. La station toute entière fut secoué par la puissance de la tempête. L'énergie arrivât dans par les câbles,... jusque dans la machine... Et enfin les caissons Le choc fut violent. Bien que profondément endormit ils ne purent s'empêcher de hurler, l'exarmure commencer à recouvrir leur peau...

M: C'est le moment? Barck aidé moi à vérifié si il sont tous dans le bon caisson

1 tour de machine plus tard

B: c'est bon

Mirck appuyât alors sur un bouton de son clavier et les cristaux installé sous les caissons furent alors activé et leur énergie élémentaire commençât a remplirent les caissons. Les exarmure furent alors à l'insu des "cobaye" élémentarisé.

Soudain la station arrêtât de trembler. L'expérience était terminé c'était un succès...


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikit
Sergent Veteran
Sergent Veteran
ikit


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 33
Empire : Lille
Loisir(s) : NG
Date d'inscription : 06/11/2006

RP perso Empty
MessageSujet: Re: RP perso   RP perso Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:44

OOO
-hmmm, ma tête, dit ikit, qu'est ce qui c'est passé.
Ikit regardât autour de lui, il était seul dans une chambre d'hôpital, a coté de lui se trouvé une multitude d'appareil étrange dont il ne comprenait pas l'utilité. A coté de son lit, sur une chaise, se trouvé un uniforme plié. Dans le fond de la chambre se trouvé une petite salle de bain munie d'un grand miroir, d'une douche et d'un lavabo. Malgré son intense fatigue, ikit se décida à se lever, il se dirigea vers la chaise, tendit la main... et vit que cette dernière était recouverte d'une espèce de plaque de métal. Horrifier ikit se précipita vers la salle de bain, se tourna vers le miroir et faillit mourir de peur lorsqu'il se rendit compte que toute sa peau était recouverte de ce métal. Encore sous le choc ikit allât s'habiller et lorsqu'il s'apprêté à sortir de la chambre en quête d'information, une petite voix lui dit:
-N'ai pas peur ikit tous ce qui t'arrive est normal
Des le 1er mot ikit mort de peur, s’était cacher dans la salle de bain de peur d'être vu. Puis il risqua tu n oeil dans la chambre et vit qu'il était seul...
-Mais ou été vous, et qui été vous???
-Je suis une intelligence artificielle programmé pour t'aider lors de tes futures missions, j'ai était implanté dans ta tête a la fin de l'opération
-Euh vous avez parlé de missions??
-oui car comme tu la remarqué tu a un "petit quelque chose" qui aidera l'armée, l'exarmure que tu a accepter de porté te donne une puissance extraordinaire mais tu doit rester au ordre de l'armé
- d'accord, d'accord mais pourquoi je n'arrive pas a la retiré??
-Personne ne peut te retiré ton armure, c'est ta peau
-Quoi mais alors je vais toujours resté comme sa!!!
-Ne t'inquiet pas les chercheur sont entrain de fabriqué un appareil pour modifié ton apparence(MA)
-Dans quelle galère je me suis encore fichue moi
-Tu devrai plutôt considérait cela comme un honneur, il existe seulement 10 exarmure et déjà 2 des "cobayes" sont mort. De plus tu est sur l'astrollas(cf 1er post)
-Quoi???
Lorsqu'il appris où il été ikit se précipita vers la porte, l'ouvrit violemment et sans regarder la femme qu'il avait violement percuté avec la porte courut dans les couloir jusqu'a la sortie. Il arrivat alors dans un hall on courrait de nombreux docteur et infirmier, le logo de l'hopital était par terre. Au fond du hall se trouver une grande porte. Il passât alors cette porte et entra dans un gigantesque dôme qui s'étendait sur plusieurs dizaines d'étage. Le plafond était en énergie B (bouclier) se qui permettait de voir le ciel qui contrairement a se que pensé ikit ne contenait aucune étoile. Sur chaque étage il y avait de nombreux pore muni tantôt de pancarte tantôt de lecteur de carte et de nombreuses personnes se baladaient sur des étranges paliers. Soudain Ikit se rendit compte qu'il n'y avait pas d'escalier... Devant sur le sol se trouvé une dalle où on pouvait lire QR
"C'est sa lAstrollas?
-non sa c'est juste QR
-QR???
-Oui QR, Quartier Résidentielle, je crois que je n'aie pas besoin de dire a quoi sa sert... En fait c'est l'un des 4 dômes qui composent l'Astrollas. Les trois autre sont QE(ntrainement), QB(riffing (surnom, en vrai QO(fficier))) et QL(oisir). Ces 4 dôme sont relié au centre ville par les passerelle le centre de l'astrollas est une petite ville ou tu trouvera tout ce que tua besoin. Au centre de la ville tu peut, si tu as les autorisations prendre l'ascenseur, en haut centre de recherche en bas hangars (vaisseaux, armes, téléporteur ...)
-Mais c'est gigantesque il va me falloir des mois pour tout visiter
-Non, on va te donner un M(odulateur) G(ravité) pour te déplacer. Malheureusement il marche que dans l'astrollas...mais tu eut faire le tour de la station en 30 minute et tu peut passer d'un étage a un autre.
-Cool quand est ce que je vais en avoir un
-Ben Slikan devait te le ramener mais tu l’as assommé avec la porte
-Quoi!!!"
Ikit fit demi tour et revint plus vite qu'il n'était partit devant la porte. Un femme en blouse était assise par terre entrain de se masser a tête elle aussi avait la peau recouverte de métal.
"-Euh sa va Slikan??
-Non mais t'est cinglé ou quoi? Qu'est ce que tu as contre les portes???
- Je ne t'ai pas fait trop mal?
-Qui t'a dit que tu m’as fait mal? Je suis juste un peu sous le choc, ton exarmure a beaucoup augmenté ta force, j'ai fait un bond de 5 mètres 14...et en plus j'aie l'impression que tu cours un peu vite ou je me fais des idées...
-Désolé. On m'a dit que tu avais quelque chose pour moi
-Ah oui c'est vrai je c'est pas pourquoi mais quelque chose m'a fait oublié...
Elle lui lance un petit boîtier noir, une petit appareil et un badge. Le bague indiqué
IKIT
25 ans
Membre exarmure



-avec le badge tu as accès à ta chambre, le numéro est derrière et le boîtier c'est le MG et le dernier truc c'est une carte. Bon ben j'ai plein de boulot va faire un tour dans ta chambre et va a la réunion a 16H dans le QB. Ah au fait comment tu savait que je te cherché?
-C'est une IA qui me l'a dit
-Elle marche!!!
-On dirait
-Super je penser que j'e l'avais raté, c'est moi qui l'ai construite on en a tous une je travaille sur une version amélioré pour qu'on puissent communiquer avec. Mais d'abord je doit finir les MA...
-Et ils seront bientôt prés?
-Pas si je reste ici plus longtemps..."
Elle appuyât sur le boîtier qu'elle avait au bras, lévitât de 10 cm et partit comme une balle.
-Waou c'est sa le MG
Ikit voulut l'essayé et s'apprêté a appuyé sur le bouton
-Stop!! Touche pas a sa!! Attache le a ton poigné d'abord
-Mais pourquoi?
-Sinon le boîtier va rebondir dans toute la station or il est virtuellement indestructible et très très rapide...
-Et on le met comment?
-Pose le sur ton bras c'est tout
Il s'exécutât et par un étrange miracle le boîtier restât collé
-Waou c'est quoi
-C'est 'un des avantages de l'exarmure, ils appellent sa mise a jour rapide, ton armure a fusionné avec le boîtier. [color=#009999]Fait de même avec ta carte.
-Maintenant que je l'ai "enfilé" sa marche comment?
-Déjà parle un peu moins fort, je te rappelle que tu es seul et que tu es peu discret vu ta peau...Sinon, tu appuie sur le bouton rouge, sa "coupe" la gravité, tu flotte légèrement, puis tu te diriges avec les 2 petites manettes

-S'a a pas l'air sorcier
-Fait attention règle d'abord la vitesse, la tu est a 6 c'est beaucoup trop!!!
-Et on fait comment?
-Tu tournes la petite molette et tu la mets, je te le conseille, sur 3
-Sa correspond a quoi le niveau 3?
-Oh c'est tout un système de vitesse et de surnom:

  1. marche lente : 3km/h
  2. marche 5km/h
  3. course 14km/h
  4. monture 25km/h
  5. vaisseau 50km/h
  6. hyperespace 120km/h
  7. sub lum 300km/h

Slikan a un bon niveau, elle utilise le 6. Toi regarde déjà pour le 3..."
Ikit entreprit alors de se servir du MG. Il appuya sur le bouton et manquas de perdre l'équilibre lorsque ses pieds quittèrent le sol. Puis il mit la molette sur 3 et il entreprit de se servir des manettes. Apres un nombre incalculable de plantage dans le mur, Ikit réussit enfin a revenir au hall de l'Hôpital puis après s'être planté dans la porte arriva dans le dôme. Il regardât son badge, derrière on pouvait lire chambre 8C3 805071; Ceux qui d'après l'IA voulait dire 8eme étage secteur C 3eme porte chambre 805071[color:5435=#009999:5435]

OOOnote les rond vertsignifie que le post sera ralonger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP perso Empty
MessageSujet: Re: RP perso   RP perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaire sur RP perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impérium de l'Humanité, :: Brulez les hérétiques. :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser