Impérium de l'Humanité,
Impérium de l'Humanité,
Impérium de l'Humanité,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impérium de l'Humanité,

Polaris.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cum,blast and away!{Blogué}

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

Cum,blast and away!{Blogué} Empty
MessageSujet: Cum,blast and away!{Blogué}   Cum,blast and away!{Blogué} Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:44

OOO


Irlande du nord,2037.



Katy en avait marre de voir toujours les même énergumènes brailler la même chose à longueur de réunions.Elle apréendait déjà celle-ci alors qu'elle n'avait pas commencé.Il manquait le président du jour.Elle avait pris place,comme à son habitude,en bout de table,face au siège d'honeur où le désigné allait administrer la rencontre de cette équinoxe de printemp.
Elle avait commencé à vérifier si le blason cousue sur son buste ne recommencé pas à se découdre lorsque le silence se fit.Imédiatement,elle leva la tête pour voir le grand homme noir avancer vers son siège dans sa bure pourpre trop grande pour lui.

Après s'être assis et avoir salué d'un signe de tête l'assemblé,il joignit ses deux mains devant lui et prononca d'une vois grave qui lui allait bien:

-Je vous ait réuni aujourd'hui pour ce sujet important qui nous tiens à coeur...Il s'intérompis pour parcourir rapidement l'expression des visages qui le srutaient puis repris:à savoir;faut-il,ou non,laisser à Mademoiselle Idaho la charge de l'extermination de nos très chers antagonistes en Irlande du sud.

Katy se sentit soudain dévisagé par tout le monde mais ne quitta pas l'Homme des yeux.

-Ne pas négliger,bien sur, que notre chère Mademoiselle n'a,jusqu'à présent,que tout juste réussi à dévoiler notre existence au Vatican.Je rapèlle,pour la cause,que toute l'île ne peut pas se porter fier d'être protestante.

Après une courte pose,il repris:

-Mon avis personel est qu'il faudrait laisse Katy administrer cette charge.Bien entendu.Mais ailleur.

Elle n'y tenait plus.Cela faisait trop longtemp.

-Mr le président,si vous vouliez m'envoyer sur le continent,il sufisait de m'en parler.Je peut très bien effectuer cette manoeuvre toute seulle.

Un homme plus âgé,assi à quelques siège sur la gauche de Katy,pris alors la parole:

-Ce n'est pas ce que nous avons pus constater lors de l'opération de novembre dernièr!Jamais vu une aussi mauvaise coordination!Avez-vous une véritable explication?

Katy dû se calmer avant de répondre,elle avait du mal à admettre que l'on remette cela sur le tapis:

-Les camions étaient bloqué par la neige,et deux exterminateurs seuls ne peuvent venir à bouts d'un manoir sans suport technique.Le replis était inévit...

Un autre homme,très pâle de peau,la coupa dans son discourt:

-Si vous n'aimez pas la neige,ne vous pleignez pas,il y a bien des pays en Europe ou cela ne vous posera aucun problème.

Le président repris la parole:

-Qui a parlé d'envoyer Melle Idaho en Europe?

OOO


Je sais pas trop comment enchainer,sa fait longtemp que je l'ais commencé celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cum,blast and away!{Blogué}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impérium de l'Humanité, :: Brulez les hérétiques. :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser