Impérium de l'Humanité,
Impérium de l'Humanité,
Impérium de l'Humanité,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impérium de l'Humanité,

Polaris.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RP du fofo oficiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

RP du fofo oficiel Empty
MessageSujet: RP du fofo oficiel   RP du fofo oficiel Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:49

Ce RP n'est pas de moi!

Il est de Rsir,l'un de ceux que l'on peut considérer comme m'éyant apris des trucks...

Voyez par vous même...Je suis un pâle brouillon à côté de lui.

Dr Ty a écrit:
Je met pas dans un cadre,sa va pas le faire.

Les souvenirs… Les mots si lointains… Où suis-je ?

Je regarde et je ne vois rien ; j’écoute, mais je n’entends pas. Pourtant je sens… Non, je ressens, je peux toucher, mais pas avec mes mains, pas avec ma peau, pas avec mes fibres. Depuis combien de temps ? Pourquoi suis-je ici ? Et puis quel est cet endroit ? je veux voir, entendre, j’ai soif !

Est-ce un rêve ? Oui, sûrement, je dois rêver ; seuls les rêves sont porteurs de tels effrois, de pièges plus puissants que la conscience pure : la peur est cauchemar, le rêve son réceptacle. Quelque chose ne va pas… J’étouffe, je ne connais rien ici, je veux toucher, je veux sentir… un visage, un corps, une pierre !

Je me battais contre des chimères, contre moi. Les sens si familiers n’étaient plus, le néant, je le croyais, m’ouvrait ses bras corrupteurs, broyant ma conscience, étripant mes instincts, renvoyant en vagues successives, les émotions qui me submergeaient et je ne pouvais me débattre. Je voulais frapper, envoyer mon poing dans la figure de ce piège, déchirer sa toile, mais sa trame m’emprisonnait, enserrant mon corps et ficelant mes mains.
Je me sentais si faible, si impuissant, perdu au milieu de nulle part, seul et en face de moi.

La lumière... Une histoire se dessinait d’abord sous forme de couleurs ondoyantes, puis s’entrelaçant, elles formèrent non pas des mots, mais des images, des esquisses du temps, un relent lointain, bravant les lois de la physique, reléguant au rang du primaire ce que je fus, ou bien ce que je suis, je ne sais plus, je ne sais pas… Tout est si confus.

Les images se voilent, un mot, un nom : Artekael
Artekael, ce nom… Il résonne dans ma tête, soudain, c’est comme un éclair, il fuse de toutes parts, bousculant tout sur son passage, pensées, idées sombres et heureuses, il pulvérise mes souvenirs comme l’on brise une vitre, en mille morceaux déversés dans les confins de ma mémoire, au plus profond de mes souvenirs, je vois, je ressens… Qui es-tu ?

Pourquoi ce nom, pourquoi est-il dans ma tête, pourquoi est-ce si douloureux ?
Dieu, que ça fait mal… Mais où es-tu toi ? Celle que certains nomment ainsi, celle qui prétend être l’essence suprême, la bonté infinie, où es-tu, où étais-tu ! Ils avaient faim, ils mourraient et tu n’étais pas la. Tu les as oubliés. Les enfants aussi.

Je vois maintenant… Mais ces souvenirs, ils ne m’appartiennent pas, pourquoi sont-ils là, dans ma tête, dans ma mémoire, pourquoi ? J’ai si mal.

Artekael ! Mais qui es-tu ?


J’ai froid. Non ! Pas celui-la… Ce n’est qu’un enfant, il est si petit, si fragile… Arrête ! Pas lui ! Tout se met à tourner, je suis emporté dans un tourbillon sans fin, le tourment encore et toujours elle, la souffrance… que fais-tu là petit ? Je ne t’entends pas, parle plus fort. Non ! Ne pars pas, pas maintenant, n’ai pas peur, pas de moi.

Je peux sentir sa peine, il a mal, il a peur… Il chute, il se tord de douleur, les coups l’ont mis à terre, il plaque ses mains sur son visage pour se protéger. Un bras se lève, armé d’un fouet et s’abat sur le dos du petit garçon, lui déchirant les chairs dans un claquement sinistre et sanglant. Il serre les dents, il ne dit rien, pas avec des mots… J’entends ses pensées, elles sont dans ma tête, sa rage, sa colère, sa souffrance devient mienne et m’arrache le ventre, tripe après tripe, éviscerant comme un poignard que l’on retournerait dans mes boyaux. J’ai envie de vomir…

Les visions se mêlent, il disparaît. Je la vois, elle, belle et fraîche, arborant le plus joli sourire de ses vingt ans. Et eux… Sauve-toi ! Ne reste pas la, ils sont cachés… Trop tard... Le plus grand s’approche, les deux autres la tiennent, il enleve sa culotte, soulevant le gras de son ventre et prenant ce qui ne lui appartient pas, sauvagement, comme un animal répugnant. Lâche...

Dieu ? Où étais-tu ?

Tout redevient noir, sombre, froid. Et lui, non ! Pas elle, pas encore et celui là, pourquoi ce père de famille, et cet homme et elle, elle est vieille, pourquoi ? Je hurle de toute la colère de ces victimes, je pleure de toutes leurs rages qu’ils ont enfouie en moi, dans chacun de mes souvenirs, se trouve l’un d’eux, l’une d’elle, un peu de lui et de l’autre là-bas, de celui là aussi. Je suis tous et chacun d’eux à la fois, mille souvenirs, mille douleurs, l’empathie immaculée se déverse dans ma mémoire, dévastant tout sur son passage et un mot, un nom : Artekael.

Tout devient flou, les lumières fusent dans tous les sens, tourbillonnent et emmêlent les images, les mots n’ont plus de sens, les sons s’entrechoquent et le vertige me happe, m’emporte dans son sillage, je tombe dans un tunnel sans fond. J’aurai du me briser les os cent fois, mais rien, aucune douleur, aucun sang versé et je chute indéfiniment sans pouvoir me raccrocher, il n’y a rien… Le vide.

Soudain, je me relève. Je ne sais pas où je suis, mais tout est si beau, si pur, si doux et je vois, j’entends, je sens, mon dieu, c’est si bon, l'amour ? Non, ça n’est pas toi, mais je sais que tu aurais pu être ici. Il fait bon ici.
Un sanglot… Non. Un rire. Là, un enfant qui rit aux éclats, plus loin, ce père qui prend son enfant dans ses bras tendrement et qui l’enlace comme si rien d’autre ne pouvait compter. Et ce sourire de l’enfant qui boit la vie, c’est si bon.

Ceux là, ils sont superbes de leur amour. Elle est belle, ils sont amoureux et se serrent dans les bras l’un de l’autre, inséparables. Leur nuit sera douce et leurs corps crieront de tout leur amour et ils donneront naissance à une nouvelle vie, heureuse.

Je peux tout ressentir, la moindre de mes fibres vibre des joies et bonheurs d’ici, d’un peu plus loin aussi, oui là, cette jeune maman qui berce son enfant de son amour, à l’infini. Je peux toucher l’âme de son enfant, je peux voir le bonheur qu’elle lui transmet, celui-là verra la vie et s’en gorgera jour après jour. Il grandira sans jamais avoir à se retourner, sans pâlir de son histoire, sans jamais souffri du manque d'amour. Ici, tout est merveilleux, calme, paisible ; les sons deviennent mélodie, la lumière, au contraire d’aveugler, dessine des tableaux faits des couleurs les plus flamboyantes. Elles dansent et ça sent bon ; tous les parfums se mêlent aux félicités qui foisonnent partout dans la générosité absolue. Une larme. Je peux pleurer. L’allégresse.

Je ferme les yeux, emprisonnant une larme, par respect pour le bonheur qui est entré en moi.

Et un mot, un nom : Artekael.

Encore une fois je perds la vue... Allais-je vivre un autre cauchemard ? Artekael ! Artekael ?

"Artekael...?"

On m'a parlé, c'est à moi que l'on s'adressait... Je ne suis pas Artekael, je suis... Non ! On m'a volé mon nom, mon histoire, ma vie. On m'a fait être un autre, je sais que ce n'est pas mon nom, ce n'est pas mon histoire, ce n'est pas ma vie. Et cette femme qui me parle, je ne la connais pas, je ne l'ai jamais vu, et pourtant...

"Tout va bien Clecedia."

Je sais comment elle s'appelle, non ! Je l'ai dit mais je ne la connait pas... Et puis, je lui caresse la main... pourquoi ? Je ne l'aime pas ! Si, je l'aime... Je ne l'ai jamais vu, je la connais depuis toujours. Rendors-toi, ce n'est qu'un cauchemard. Rendors-toi et oublie... oublie ton nom, oublie ton histoire, oublie ta vie. Oublie le moment où tu t'es retrouvé dans cette ruelle et ces hommes t'ont frappé et ont viollé ta grande soeur... Non ! je n'ai pas de grande soeur. Mais oublie aussi l'amour que t'a donné ton pere et celui encore plus fort que t'a donné Clecedia... Je ne connais pas cette femme ! J'ai besoin de sommeil, d'un profond et interminable sommeil.

Dr ty a écrit:
Vous en penssez quoi?


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anarchange
Devastator
Devastator
Anarchange


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 34
Empire : LILLE
Loisir(s) : aucune... enfin si peutêtre... rien a foutre...
Date d'inscription : 05/11/2006

RP du fofo oficiel Empty
MessageSujet: Re: RP du fofo oficiel   RP du fofo oficiel Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:52

pas mal... j'aimerais bien voir autre choses de lui, je pens qu'il a un putain de talent mais que c'est pas ce qu'il a fait de mieux... ce texte la a plus l'aire d'un exercice qu'autre chose... le genr de truque qu'on fait sans y penser...
il a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Mirarius
Devastator
Devastator
Mirarius


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 33
Empire : ds Ch'nord coté cutereux...
Loisir(s) : NG
Date d'inscription : 29/10/2006

RP du fofo oficiel Empty
MessageSujet: Re: RP du fofo oficiel   RP du fofo oficiel Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:15

je trouve ca sans coms... J'ai du mal à comprendre de quoi ca parle j'aimerai qu'on éclaircit un peu parce que je reliseré bien mais je verrai toutes les figueres de style et ca me plairait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Anarchange
Devastator
Devastator
Anarchange


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 34
Empire : LILLE
Loisir(s) : aucune... enfin si peutêtre... rien a foutre...
Date d'inscription : 05/11/2006

RP du fofo oficiel Empty
MessageSujet: Re: RP du fofo oficiel   RP du fofo oficiel Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:31

c'est pas le problème des figure de styles... ça c'est que de la forme... moi ce que je trouve dommage c'est qu'il est pas trés "profond"...

cad: il porte pas loint... il n'"éxprime" pas grand chose a proprement parler...

je cerais curieux de voir ce tipe défandre ses idées... par ce qu'éfféctivement, il est balèze en exprétion...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

RP du fofo oficiel Empty
MessageSujet: Re: RP du fofo oficiel   RP du fofo oficiel Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:23

Tu réfléchi trop Arzh lol...

Ce type s'est moi mais en pire...

Meilleur en RP mais je te dit pas à quel point il est raleur et exigent sur les règles...


S'est pas profond mais simplement beau...

Et,en passant,je vient de flacher,j'aimerais que tu changes de ban...j'ais déjà du faire changer sa ban à quelqu'un qui avait mit un truck du genre "nick la police"(sa,s'est pour la dernière fois,quand on m'a dmandé si j'avis déjà censuré)...et là s'est pas le même genre mais le même principe...

En fait,je me dit qu'à partir du moment où ce que mes parents lisent par desus mon épaule peut suciter des réactions,sa va trop loin.

Donc je doit méditer un peu là-desus mais s'est possible que je te demande de modifier un peu ta ban...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

RP du fofo oficiel Empty
MessageSujet: Re: RP du fofo oficiel   RP du fofo oficiel Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:05

Vous vous en foutez peut être mais je suis dsl,ya eu confonction,ce RP n'est pas de Rsir... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anarchange
Devastator
Devastator
Anarchange


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 34
Empire : LILLE
Loisir(s) : aucune... enfin si peutêtre... rien a foutre...
Date d'inscription : 05/11/2006

RP du fofo oficiel Empty
MessageSujet: Re: RP du fofo oficiel   RP du fofo oficiel Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:36

je vois pas en quoi ma ban est génante... elle est purment symbolique... et puis t'es sympa mais je pense pas que tes parent soient une référance, et puis demande leurs ce qu'ils pensent de l'anarchisme, le plus part des gens nous aimes bien... (la plus part des gens= les gens qui sont pas a droite... (et encor))

bon, il est de qui ce rp? de toi? ça m'étonneré pas...
pour moi les exercices de style dans le genr de ce rp c'est pas super... même si c'est un bon atout de savoir le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

RP du fofo oficiel Empty
MessageSujet: Re: RP du fofo oficiel   RP du fofo oficiel Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:13

Il est pas de moi,sinon il aurait un titre...masije le trouvais vraiment magnifique alors je l'ais mis ici...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

RP du fofo oficiel Empty
MessageSujet: Re: RP du fofo oficiel   RP du fofo oficiel Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:55

Je lock?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP du fofo oficiel Empty
MessageSujet: Re: RP du fofo oficiel   RP du fofo oficiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP du fofo oficiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impérium de l'Humanité, :: Brulez les hérétiques. :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser