Impérium de l'Humanité,
Impérium de l'Humanité,
Impérium de l'Humanité,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impérium de l'Humanité,

Polaris.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fraternelles Salutations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akturius

Akturius


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 59
Empire : IMP - Impérium
Loisir(s) : Lecture - Cinema - Mmorpg - Moto
Date d'inscription : 02/05/2010

Fraternelles Salutations Empty
MessageSujet: Fraternelles Salutations   Fraternelles Salutations Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:04

Bonjour à vous frères et soeurs de l'Impérium, je suis Akturius Décimus Nostrum, Frère capitaine des Chevaliers Gris, bras armé de la Très Sainte Inquisition. J'appartiens corps et âme à l'Ordo Malleus de l'inquisitorum.

Je ne vie que pour servir l'empereur, et punir les hérétiques de tout bord, qui remettent en cause la très sainte foi en notre Empereur immortel.

Que brûle l'Univers si il n'est pas notre, que les flammes purificatrices lavent les souillures du Warp et de ses abominations, que soient châtiés celles et ceux humains ou Xenos qui refusent la vrai foi. Que les Légions Astartes portent l'étendard de l'impérium partout et toujours, et que notre très sainte Inquisition Protège chaque citoyen de l'Impérium du Chaos et des démons du Warp. Je m'y engage par ma foi, tel est mon serment.

HRP ( 45 ans, marié et papa, fan de WH 40K, je suis heureux de me joindre à vous pour la grande Croisade, mes amis. je débute sur ce jeu alors soyez quelque peu indulgents).

Que l'Empereur vous tienne toutes et tous, en sa sainte Garde.


Akturius Décimus Nostrum
Frère Capitaine
Escouade Umbra Custos, Grey Knights
Ordo Malleus

Dies Irae Furor Arma Ministrat
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

Fraternelles Salutations Empty
MessageSujet: Re: Fraternelles Salutations   Fraternelles Salutations Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:35

Salut à toi.

J'espère que tu restera longtemps parmis nous.

(+).
Revenir en haut Aller en bas
spartan 51
Scout Space Marine
Scout Space Marine
spartan 51


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Empire : imperium
Date d'inscription : 29/04/2010

Fraternelles Salutations Empty
MessageSujet: Re: Fraternelles Salutations   Fraternelles Salutations Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:45

salut a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraternelles Salutations Empty
MessageSujet: Re: Fraternelles Salutations   Fraternelles Salutations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraternelles Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impérium de l'Humanité, :: La main de l'Empereur nous guide tous. :: Chapelle-caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser