Impérium de l'Humanité,
Impérium de l'Humanité,
Impérium de l'Humanité,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impérium de l'Humanité,

Polaris.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SeD
Sergent Veteran
Sergent Veteran
SeD


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 30
Empire : Chapitre 29
Date d'inscription : 16/08/2009

Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Empty
MessageSujet: Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p   Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:12

Il était la, deriére cette arrête rocheuse. Notre aventurier resta ébahi et stupéfait devant tant de majésté puis aprés quelques hésitations la curiosité ( et la soif il faut avouer ) le convainquit d'entrer...

*Bruit violent* *Objet tombant contre le sol*
Notre aventurier enjamba les reste de la porte et aprés une rapide inspection des lieux lança un élégant : " ELLE EST OU LA BIBINE NON DIDJOUSS " ...
Devant l'absence de réponse notre valeureux aventurier ce mit enquete du barman, lorsqu'il parvint a le retrouver dnas les décombre de cette ancien temple de la soif et de la déchéance humaine quel ne fut pas sa surprise quand il constata que le bar était tenu par... UN ORK ( OMG WTH HAX ) A, non en fait c'est juste les reste du barman... les reste du ? ...
L'idée vint aprés la fin des gémissements de peur de notre aventurier plus si valeureux que sa maintenant...
Il aller reprendre se bar et lui faire retrouver sa gloire perdu !



Donc doreinavant je suis le maître des lieux c'est moi le barman :p *acclamations* Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p 10369470 Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p 10369470
-BARMAN !
- Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p 10361531 Uiiii ?
- UNE SPACEBIBINE ET BIG MAC !
-1 quoi ?
-euh laissez tomber...
-Bah de toute façon vous êtes en plein dans ma pause ... Sleep










Bonne boison =) Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Empty
MessageSujet: Re: Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p   Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:18

La Même chose pour moi!!!!

Si en plus tu fais du RP on va bien s'entendre! Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Mdrdevil .Ou alors c'était juste un coup comme ça?


Bon,6 litres de bière dans des petits gobelets pour moi! Je vais les éparpiller dehors autours du bâtiments pour faire venir les autre.

Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p 10531788
Revenir en haut Aller en bas
SeD
Sergent Veteran
Sergent Veteran
SeD


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 30
Empire : Chapitre 29
Date d'inscription : 16/08/2009

Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Empty
MessageSujet: Re: Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p   Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:23

Cloé ?
Uiii ?
La commande pour la table 4 !
Le veiux barbu a pmoitié écroulé dans sa pisse ?
Je crois oui silent
Okiii j'améne sa tout de suite Razz
*Cloé notre vaillante serveuse ce traine jusqu'à la table 4 accablé par le poids des 6 litres de biéres en petit flacons*
Voila pour vous monseigneur *Aire soumis et fragile de petite fille de campagne*
Ah ? gné ? gnurf ?
Euh Sed t'es sur qu'il est vivant ?
Je sais pas en tout cas il l'était assez pour passer commande What a Face
*Notre cher pigeon bourré client se réveille et, saisisant sa commande des 2 bras *Ba oui c'est pas forcément lourd mais c'est encombrant, même pour un SM* se précipita dehors pour disposer sa commande le long du bar.
Je le regardit d'un air hautement explicite qui semblait vouloir dire WTF ? ( What the fuck ? pour les incultes )

Hors le plan de notre cher client se mit rapidement a faire effet ! Les nobles SM appatés par l'odeur de la boisson l'appel de leur commendant sortir de la jungle envirronante et firent marche sur le bar. ils étaient accompagnés dans leur glorieux défilé par des scouts des technoserviteurs et des orks .... des orks ? WTH HAX alien Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Ar15firi Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Ar15firi Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Bigun2_g Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Bigun2_g Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Pengydie Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Pengydie Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Pengydie Aprés une battaille des plus rapides les SM reprirent leur glorieux défilé avec une toute nouvelle couleur a leur armure x)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Empty
MessageSujet: Re: Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p   Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:57

Ils ressemblaient dort à des pinguins tes orks...Arf,il en reste un!
Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Ar15firi Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Pengydie
Revenir en haut Aller en bas
SeD
Sergent Veteran
Sergent Veteran
SeD


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 30
Empire : Chapitre 29
Date d'inscription : 16/08/2009

Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Empty
MessageSujet: Re: Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p   Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:38

Il sont déguisés Very Happy Un peu comme cet alfred ! L'Ordo Hereticus aure tôt fait de le placer dans une machine de pénitence !

http://www.lepiredunet.fr/videos/75/alfred-lhomme-penguin.html
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Empty
MessageSujet: Re: Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p   Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:16

Faut l'inviter dans notre bar!J'ai un nouvel eviscerator à essayer sur quelque chose... Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Chainsaw
Revenir en haut Aller en bas
SeD
Sergent Veteran
Sergent Veteran
SeD


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 30
Empire : Chapitre 29
Date d'inscription : 16/08/2009

Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Empty
MessageSujet: Re: Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p   Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:34

Comme diarait frere porta ===> Au four !
Revenir en haut Aller en bas
SeD
Sergent Veteran
Sergent Veteran
SeD


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 30
Empire : Chapitre 29
Date d'inscription : 16/08/2009

Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Empty
MessageSujet: Re: Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p   Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:59

je fais une ristourne sur le tonneau de vodka Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p 10508492
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Empty
MessageSujet: Re: Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p   Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:00

J'ai cru entendre le barman chuchoter un truc...

Hé! Ya quoi comme rabais en ce moment?J'ai fort soif alors faut pas taper dans le luxueux! Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
SeD
Sergent Veteran
Sergent Veteran
SeD


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 30
Empire : Chapitre 29
Date d'inscription : 16/08/2009

Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Empty
MessageSujet: Re: Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p   Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:11

Tu l'as entendu avec 4 jours de retard n00b ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Empty
MessageSujet: Re: Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p   Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:49

Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Kalispaf

Tu utilise trop facilement noob pour trop de choses je trouve. Tu sais que si c'est auto-censuré sur certain jeux c'est que ça entame direct l'égo? Et que certaine personnes ont un problème d'égo et c'est pas du à l'humilité... sunny
Revenir en haut Aller en bas
SeD
Sergent Veteran
Sergent Veteran
SeD


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 30
Empire : Chapitre 29
Date d'inscription : 16/08/2009

Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Empty
MessageSujet: Re: Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p   Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:11

Pour moi noob est purement péjoratif tandis que n00b ne l'est pas car c'est a coup de n00b que je taquine mes potes IG
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Empty
MessageSujet: Re: Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p   Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:30

Bas pousse le vice jusqqu'au bout et utilise |\|00|} ^^ pu alors on écrit |\|00|8?
Revenir en haut Aller en bas
luck68
Space Marine Initié
Space Marine Initié



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
Empire : recherche une ally
Date d'inscription : 18/08/2009

Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Empty
MessageSujet: Re: Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p   Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:07

Etre un noob n'est pas une insulte, ni une honte
Juste une différence de Lvl
Après chacun interprete cela comme il le veut
Revenir en haut Aller en bas
SeD
Sergent Veteran
Sergent Veteran
SeD


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 30
Empire : Chapitre 29
Date d'inscription : 16/08/2009

Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Empty
MessageSujet: Re: Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p   Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:02

En 1337 simple c'est l\l00l3 et en 1337 c'est ^/00l3

('357 l°45 7l?35 (0^^l°l1o-[]3


:p
Revenir en haut Aller en bas
voodoo
Veteran
Veteran
voodoo


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 29
Empire : Chapitre 29
Loisir(s) : natation et Music
Date d'inscription : 30/08/2009

Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Empty
MessageSujet: Re: Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p   Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:10

Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Avion_gi
Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Ar15firi Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Bigun2_g Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Pengydie
Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p 789_gif

Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Avion_gi Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Avion_gi
Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Tuer01 Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Chainsaw Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Ar15firi Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p 10531782
Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Mdrdevil Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p 10369243
Revenir en haut Aller en bas
SeD
Sergent Veteran
Sergent Veteran
SeD


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 30
Empire : Chapitre 29
Date d'inscription : 16/08/2009

Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Empty
MessageSujet: Re: Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p   Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:55

Je vois m'ouiii...
Cela ne nécessitera qu'une légere opération...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Empty
MessageSujet: Re: Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p   Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gros buldozer vient dépoussierer le bar :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impérium de l'Humanité, :: Brulez les hérétiques. :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser