Impérium de l'Humanité,
Impérium de l'Humanité,
Impérium de l'Humanité,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impérium de l'Humanité,

Polaris.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution.

Aller en bas 
+3
unknownangel
Kyoshiro
Dr Tyhélior
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
unknownangel
Apothicaire
Apothicaire
unknownangel


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 33
Empire : Chap.29
Loisir(s) : Basket
Date d'inscription : 29/10/2006

The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution.   The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:34

et moi un ange au aillle noir XD ou un elfe
Revenir en haut Aller en bas
https://thenightgathering.forum2jeux.com
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution.   The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:09

Pour Mirarius;ceci n'est pas un RP pour déconner en premier lieu.Il faut de l'humour,bien entendu,mais ce n'est pas une parodie.Donc déjà le nom "Crazy" sa le fait pas.Mirarius était par contre parfait.

Ensuite,sa se passe époque x-wars,avec uniquement des humains...

Alors,si vous voulez faire un RP médiévalo-fantastique(avec des nains et des elfes),je vous en empêche pas...mais se sera pas celui-ci.



Et la position des armes est quad même importante...Par exemple(Atention!Je prends l'exemple du nains mais un nains n'est pas incarnable!)Si ta hache est sur ton dos et que tu te retrouve par terre,tu poura pas la sortir sans te relever...ou si tu as une paire de flingues mais que ta ceinture tombe,tu peut pas dégainer...
Revenir en haut Aller en bas
Mirarius
Devastator
Devastator
Mirarius


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 33
Empire : ds Ch'nord coté cutereux...
Loisir(s) : NG
Date d'inscription : 29/10/2006

The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution.   The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:08

J'ai rien compris mdr bein je peux quand même être un nain avec des haches nn?? XD les nains bien bourrins ils ont la big hache dans le dos, les ptites haches accrochés à la ceinture donc ici avec la chaîne, et une hache moyenne qui pend sur el coté droit je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Veteran
Veteran
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Empire : Australie
Loisir(s) : membre [NG]
Date d'inscription : 02/12/2006

The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution.   The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 4:19

ouais moi j'aime bien Wink
MAIS TU PREFERE PAS ETRE UNE EPONGE? Razz

voila pour moi:

arme: zangetsu https://2img.net/r/ihimizer/img139/6868/124601879d2f98e3e0amkq9.jpg
je la verrais attacher dans le dos mais sans fourreau Razz

nom: (Kurosaki) Ichigo

coupe et couleur de cheveux: celle de mon avatar

voila je pense que c'est bon

ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
unknownangel
Apothicaire
Apothicaire
unknownangel


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 33
Empire : Chap.29
Loisir(s) : Basket
Date d'inscription : 29/10/2006

The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution.   The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:08

ouaip
Revenir en haut Aller en bas
https://thenightgathering.forum2jeux.com
Kyoshiro
Veteran
Veteran
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Empire : Australie
Loisir(s) : membre [NG]
Date d'inscription : 02/12/2006

The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution.   The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:23

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution.   The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:30

Non.


Kyoshiro et Mirarius sont tout les deux des crétins.





J'arête de dire à Mirarius ce qu'il doit faire,il est soulant,donc si il a pas compris quel genre de perso il peut se permettre lors du prochain post RP il l'aura bien profond,on choisira pour lui.

Et Kyo a du mal à saisir les règles de ce RP...Kurosaki Ichigo est un personnage de Bleach et,comme pour les Zangetsu,les droits ont était breveté...donc il faut que tu trouves autre chose.De plus,je vous répète que ce n'est pas un RP médiavalo-fantastique...



Donc il n'est pas question ici de reprendre des entité que vous apréciez et de les incarner;mais de retranscrire la votre...


J'explique:D'habitude,j'ais un armement à poudre léger et moyen voir lourd(une fois j'ais réussi à me battre avec un canon de frégate sur Shigo).La,j'ais mit le flingue et le fusils à canon scié de côté et je me suis rabatu sur ce qui pourait plus collé avec ma façon de faire sur x-wars...




S'est pour sa que j'ais pensé à Stèhl hier et j'ais envie de lui proposer une faux pliable...il peut rabatre la lame et sa fait un baton avec une poigné ou alors il la déplis encore plus et sa lui fait une espèce de Hallebarde super longue...

Et d'habitude il a une Masamune ou une Marasame...
Revenir en haut Aller en bas
Mirarius
Devastator
Devastator
Mirarius


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 33
Empire : ds Ch'nord coté cutereux...
Loisir(s) : NG
Date d'inscription : 29/10/2006

The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution.   The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:24

hummmm donc essaye de m'expliquer!!!! parce que bon tu me dis pas le droit au truc médiéval machin chose... donc ce que je comprends c'est qu'on va évoluer dans l'univers X wars mis je vois un gro pbl... Pourquoi on aurait des lames dans un univers futuristes... c'est comme si on mettait face à face un centurion face à un GI... enfin explique moi!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution.   The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:19

Souvient toi de la Proscrite de Numaï:

Méfie toi de la lame de la colère;elle tue plus promptement que l'âge et plus silencieusement que la guèrre.
-Enseignement de Senseï-Queu-Dorée-



Un blaster a besoin d'énergie pour fonctionner.Il est encombrant.Il fait beaucoup de bruit.Dégage de la chaleur.

Pas pratique.

Un coup de Katana dans le groin et le résultat est le même,voir même plus propre...

Les membres de la NG sont plus suceptibles d'employer des techniques discrètes et de frapper les points sensibles avant d'achever les restes...


En plus,faut pas oublier l'un de principes du RP qui est de ne pas tomber dans le mégalomanisme...CAD de pas faire des perso surpuissant qui te nique une armé en claquant des doigt...(P.S:Je pensait pas à Roy Mustang lol).



Par exemple,si on se place dans un cadre médiévalo-fantastique,si tu prend un Seigneurs magicien sur Dragon avec armure anti-choc qui repousse magie et projectile éthéré avec retour à l'envoyeur des flêche et autre objet balistique,ya pas d'intérêt...


Donc les gars se battent avec des lames ou des armes contendantes lourdes contre des armes non-létales...sa donne une autre dimension...



Et,comme je doit récapituler pour finir l'intro,comment a commencé la NG exactement...

Création à mon nom pour pouvoir préserver Unk lors des premier recrutement?
Puis selection des premies élu?Arivé de Stèhl,Mirarius puis Psyho et Wrack et Anarchan avec Ikit pour finir?
Puis séparation...pourquoi*?

Réunification,raport autour d'une table engendrant débat:Qui,ou et pourquoi on a du se replier?

Et après ya le retour au "camp de base" et l'arrivé de Kyo juste après l'affrontement contre Anarchan...


La suite,on a pas besoin de la faire mtn,elle se créera toute seule...

*->On peut dire que s'est juste une infiltration pour récupérer des documents dans diverse pole important de l'univer mais que ya un boulet qui a prévenu et l'évacation a du se faire sans les docs?
Revenir en haut Aller en bas
Mirarius
Devastator
Devastator
Mirarius


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 33
Empire : ds Ch'nord coté cutereux...
Loisir(s) : NG
Date d'inscription : 29/10/2006

The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution.   The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:31

je trouve ca pas mal ^^ Mais je vais encore t'ennuyer en demandant une autre chose... pour les faces à faces je suis d'accord mais X wars c'est des batailles par vaisseaux... donc si j'ai bien compris on fait genre que l'on fait tous nos combats sur telle planète, et qu'on destroy tout une fois sur place... c'est ca??? par contre pour mon perso... est ce qu'on peut faire genre que je suis le dernier rescapé de la race des nains??? Parce que j'ai aucune idéeo pour une nouvelle race plus futuriste...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution.   The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:44

Soit tu te fout de notre gueule,soit on se fout de la tienne.Dans les deux cas t'es mal.
-L'enquête corse-

On est des Humain!

Et on est pratiquement tout en bas de l'échèlle alimentaire...Donc,à tout casser,ya Unk qui a un ou deux vaisseaux moyen...

Notre base s'est un vaisseaux lourd...


On va dire que ya à peine une centaine de clampin qui y travaille...


Mais sinon s'est une très bonne question,je me penche desus demain et je te ferait und essin(sérieusement).


Donc,ton perso s'est un Humains et,tout ce que tu as à choisir s'est un prénom mais je trouve que "Mirarius" sa le fait,une coupe et les armes...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Veteran
Veteran
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Empire : Australie
Loisir(s) : membre [NG]
Date d'inscription : 02/12/2006

The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution.   The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 7:51

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est pas grave je vais reflechir a un autre perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution.   The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:07

Après enquiquinage de la part de Unk et Stèhl,ya deux nouveau changement...

Mirarius peut prendre un nain:
The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 180px-Velazquez-dwarf-don-sebastian-de-morra

lol!



Et on a le droit aux armes à poudre mais n'oubliez pas qu'avant d'être des gros warior de la mort,ont est des membres d'une confrérie dont les desseins sont encore inconnu et qui emploie la voie diplomatique avant de lacérer tout le monde...



Donc,comme ils disent,"à deux armes blanches contre trente flingues,on ira jamais loin..."
Mais pourquoi ataquer de front?

Et je vous rapèlerais un autre truck qui pourait vous montrer qu'on a un avantage avec nos lames:

Dr Ty a écrit:
contre des armes non-létales

Pour ceux qui ont pas compris et qui ont été trop bête pour demander la première fois ce que voulait dire "non-létatle",sa veut dire "pas-tuante"...ou "non-mortel"...
Revenir en haut Aller en bas
Mirarius
Devastator
Devastator
Mirarius


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 33
Empire : ds Ch'nord coté cutereux...
Loisir(s) : NG
Date d'inscription : 29/10/2006

The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution.   The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:35

youhou je peut être un nain!!! XD ok j'ai tout compris avec les vaisseaux et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution.   The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:47

Heu...je déconnait...et je poste le dessin demain,j'ais pas eu le temp de le faire ajourd'hui.


Mais comme je le disait à Stèh,Unk et Ikit,JE fait ce RP...comme sa j'ais pas Anarcahnge dans les bras ou autre chiant et je suis sur d'avoir le champ libre à 100%...

Mais comme s'est vous les antagonistes,faut que vous assuriez les arières pour pas que je me plante sur votre compte...


Et je répète la question:

Dr Ty a écrit:
Et,comme je doit récapituler pour finir l'intro,comment a commencé la NG exactement...

Création à mon nom pour pouvoir préserver Unk lors des premier recrutement?
Puis selection des premies élu?Arivé de Stèhl,Mirarius puis Psyho et Wrack et Anarchan avec Ikit pour finir?
Puis séparation...pourquoi*?

Réunification,raport autour d'une table engendrant débat:Qui,ou et pourquoi on a du se replier?

Et après ya le retour au "camp de base" et l'arrivé de Kyo juste après l'affrontement contre Anarchan...


La suite,on a pas besoin de la faire mtn,elle se créera toute seule...

*->On peut dire que s'est juste une infiltration pour récupérer des documents dans diverse pole important de l'univer mais que ya un boulet qui a prévenu et l'évacation a du se faire sans les docs?
Revenir en haut Aller en bas
Mirarius
Devastator
Devastator
Mirarius


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 33
Empire : ds Ch'nord coté cutereux...
Loisir(s) : NG
Date d'inscription : 29/10/2006

The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution.   The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:53

euuu pour quel sujet tu déconnais??? et je vois pas c'est quoi ta question...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution.   The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:00

Je déconnait à propos du nain.


Et la question est:Est-ce que mon résumé colle assez bien avec le début de la NG?
Revenir en haut Aller en bas
Mirarius
Devastator
Devastator
Mirarius


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 33
Empire : ds Ch'nord coté cutereux...
Loisir(s) : NG
Date d'inscription : 29/10/2006

The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution.   The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:27

... donc je peux avoir un nain ou pas??!!!!

Bein je trouve qu'il colle assez bien sauf pour les ordres d'arrivé.. je suis arrivé en dernier...
Revenir en haut Aller en bas
unknownangel
Apothicaire
Apothicaire
unknownangel


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 33
Empire : Chap.29
Loisir(s) : Basket
Date d'inscription : 29/10/2006

The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution.   The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:49

c pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
https://thenightgathering.forum2jeux.com
Mirarius
Devastator
Devastator
Mirarius


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 33
Empire : ds Ch'nord coté cutereux...
Loisir(s) : NG
Date d'inscription : 29/10/2006

The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution.   The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:59

ouai j'ai trouvé ca un peu boulet de sa part mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Veteran
Veteran
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Empire : Australie
Loisir(s) : membre [NG]
Date d'inscription : 02/12/2006

The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution.   The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 4:53

bon ben moi

j'ai juste un nom pour l'instant ^^

Alzangar

_________________________________________________________

bon voila ce que j'ai trouvais

nom: Alzangar

coupe etc...: ce genre la: http://theblackneko.free.fr/galeries/train/train26.jpg

arme: un sabre de 1m50 de long que je garde la plus part du temps en main comme baton, et un pistolet qui se trouverais dans mon dos au niveau de la ceinture.
style du pistolet: http://animepro.exxa.de/p4cms/media/Datenbank/Black-Cat-m/artikel_black_cat-m.jpg

mais sans le numero treize dessus
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution.   The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:10

Mirarius a écrit:
... donc je peux avoir un nain ou pas??!!!!

Bein je trouve qu'il colle assez bien sauf pour les ordres d'arrivé.. je suis arrivé en dernier...

Va te faire voir avec ton nain pouri.

Et s'est quoi l'ordre d'arrivé?J'ais pas que sa à aprendre par coeur...

Et on va zaper ce qui se passe avant l'intro,on dira que se qui se passe avant est un secret gardé par la NG...leur erreur...sa mettra un "faux suspens" dans l'histoire...peut de gens emploient cette techniques alors on sera pas "grillé".Ceux qui comprennent pas ces dernier mots n'ont pas raté grand chose.

Et arétez de flooder,je doit virer vos post superflu...



Pour Kyoshiro,je crois que sa va le faire mis à part cela:
Un flingue est un flingue.
Pas besoin d'image pour décrire les choses.
Et,pour le physique,tu sait que seul la tête est utile?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution.   The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:00

Post n°2 ajouté.

Le 1 a était amélioré.Je vous conseille de le relire,il est pluôt pas mal(et en plus il est mieu qu'avant lol).






SPOIL:à lire après le post n°2!

Pour le 2,faut qu'on trouve un nom pour le vaisseaux principal.
Je trouve que ce post plante presque tout le décord...on a un reflet de l'entraide qui existe entre-eux avec Mirarius qui éteind la cocs de Stèhl et Unk qui a l'air d'avoir l'habitude de le voir poussser des cris au réveil...
Le niveau technologique est un peu mieu cerné.
On poura découvrir le nom du vaisseaux dés qu'on l'aura trouvé.
On sait aussi que Arzhelion a eu Tyhélior et Stèhl avant que Unk et Mirarius ne l'abattent...sa fait deux point pour Anarchange(ouin!!!).

Tyhélior+Unk+Mirarius=3...il y a 5 NG+Stèhl dans les trentes mètres...en comptent le cadavre potentiel d'arzh sa fait 4...
Il y a donc au moins encore un NG sur le vaisseaux.
Donc soit s'est Psycho soit s'est un inconnu...et comme il nous fallait quelqu'un pour recruter Kyo,on va dire que s'est Kev qui a envoyé Kyo...Il(kev) peut s'occuper du recrutement...comme sa on le voit pas souvent en tant que membre actif au combat mais il est là...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Veteran
Veteran
Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Empire : Australie
Loisir(s) : membre [NG]
Date d'inscription : 02/12/2006

The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution.   The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:31

Shocked Shocked


quel ingeniosité!!

sinon je vais chercher une image plus petite ou l'on voit que la tete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Frère-Capitaine
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 33
Empire : Imperium
Loisir(s) : sans.
Date d'inscription : 07/11/2006

The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution.   The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:31

Une image est dispensable...ton avis est préférable...

Et tu trouves sa vraiment ingénieu?J'ais vu pire...

Et sa te va si on dit que s'est Psycho qui t'a recruté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution.   The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Night Gathering.Esqisse,brouillon et discution.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impérium de l'Humanité, :: Brulez les hérétiques. :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser